Le Service de la propreté urbaine compte 340 collaboratrices et collaborateurs. Ses tâches principales englobent l'ensemble de la gestion des déchets et la propreté du domaine public. Il a pour mission de réduire l'impact des déchets sur l'environnement grâce à une gestion éthique et responsable, en mettant l'accent sur la valorisation des matières et la production d'énergie. Le Service de la propreté urbaine travaille sur différents projets d'envergure tout au long de l'année, comme le remplacement des écopoints, la rénovation des toilettes publiques ou la création d'infrastructures enterrées de tri.
assister le chef de service dans la direction des projets et assumer la conduite d'une coordinatrice de projet
diriger, superviser et coordonner des projets de construction ou d'aménagement d'infrastructures gérées par le service et offertes à la population
conduire ou effectuer les missions inhérentes à chaque phase du projet (préparation, conception, réalisation)
assurer la coordination des intervenant·e·s sur les chantiers ou lors de séances
effectuer diverses tâches administratives et financières en lien avec les projets suivis (gestion du budget et des appels d'offres, rédaction de notes et rapports, élaboration de plans et soumissions, suivi du planning)
conseiller et apporter un support au service dans son domaine d'activité
master EPF en ingénierie civile, architecture ou master universitaire dans le domaine de l'aménagement du territoire complété par un diplôme dans le domaine de la construction
formation complémentaire en gestion de projet
minimum 5 années d'expérience professionnelle reconnue dans la gestion de projet et dans la direction de chantiers
expérience professionnelle dans la conduite de personnel
bonnes connaissances des normes, lois et règlements dans le domaine de la construction et du génie civil
aptitude à rédiger de la correspondance, des rapports et des procès-verbaux de séances
maîtrise de la gestion et du suivi de budgets
capacité d'analyse et de synthèse
aisance relationnelle, sens de la coopération et capacité de négociation
autonomie, sens de l'organisation, respect des délais et attention portée au contrôle des résultats
maîtrise des outils MS Office
100%
11
permis de conduire (cat. B)
casier judiciaire vierge
De suite ou à convenir
M. Stéphane Beaudinot
chef de service
secrétariat RH 021 315 79 26
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 29.01.2021.
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 79 26.
Postuler
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.