Job Detail

Assistant(e) RH

Inseriert am: 20.11.2020

La gestion immobilière qui pense à demain.

Active depuis 1960, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. (SPG) est une société de services immobiliers (gérance, courtage, gestion de propriétés par étage, immobilier commercial, rénovation et pilotage de promotions) et de conseils en matière d'évaluation et de gestion de patrimoine immobilier. Ses activités se déploient sur l'ensemble de l'arc lémanique auprès d'une clientèle locale et internationale.Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. emploie aujourd'hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-RYTZ. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l'arc lémanique.Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d'un Département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l'impact énergétique du patrimoine bâti. C'est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l'habitat écologique.Engagée envers les jeunes générations, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE est reconnue «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990, et forme à elle seule 12,50 % des apprentis de l'ensemble du secteur immobilier.



Dans le cadre du développement du groupe SPG-Rytz, nous recherchons un(e) : 


 


Assistant(e) RH à 100% (ref : 78)



Nous Offrons :



  • Une situation de premier ordre,

  • Un cadre de travail agréable et stimulant au sein d’une petite équipe dynamique,

  • Une activité polyvalente et diversifiée,

  • Des outils informatiques performants et innovants.



Nous demandons :



  • Certificat d'assistant(e) en gestion du personnel,

  • Expérience de 2 à 5 ans en qualité d’assistant(e) de direction junior ou d’assistant(e) RH,

  • Suivi et application des bases légales en assurances sociales et droit du travail,

  • Bonnes connaissances du droit du travail suisse,

  • Parfaite maîtrise de la langue française parlée et écrite et aisance rédactionnelle,

  • Bonnes connaissances en anglais (niveau First),

  • Grande aisance avec les outils informatiques et bureautiques (InDesign un atout) et le fonctionnement d'un ERP,

  • Excellente présentation,

  • Domicilié(e) à Genève.


 


Aptitudes personnelles :



  • Sens du service et de l’organisation,

  • Capacités de mémorisation,

  • Rigueur et fiabilité,

  • Sens de l’analyse et capacité de synthèse,

  • Précision,

  • Sens des responsabilités,

  • Autonomie,

  • Discrétion,

  • Dynamisme,

  • Etat d’esprit positif,

  • Aisance relationnelle et rédactionnelle,

  • Esprit client, disponibilité et flexibilité,

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, à prioriser,

  • Orienté solution, qualité de service.



Expériences et compétences :



  • Support administratif et juridique du département RH : gestion de l’intégralité du cycle de vie des collaborateurs (rédaction des contrats, avenants, saisie de données sur l’ERP, demande de permis de travail et suivi, rédaction des certificats, attestations de travail, diverses correspondances, etc.)

  • Participation au recrutement et conduite d’entretiens,

  • Accueil des nouveaux collaborateurs,

  • Gestion des pointages et des absences,

  • Administration des affiliations auprès des assurances sociales,

  • Suivi des cas maladie et accident,

  • Tenue des organigrammes, des statistiques et tableaux de bord de la fonction RH,

  • Conduite d’activités ciblées dans les domaines de la formation et de la communication,

  • Soutien divers sur des questions de droit du travail ou assurances sociales,

  • Participation à l’amélioration des procédures RH,

  • Classement et archivage.


  


 


Entrée en fonction : de suite ou à convenir


 

Une entière confidentialité est assurée.




Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.


 

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