Job Detail

Conseiller Clientèle Contact Center (h/f) 80-100%

Inseriert am: 20.11.2020

VOS TÂCHES



  • Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes

  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances

  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins

  • Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés

  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible

  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction


NOS ATTENTES


Formation



  • CFC d'employé de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle


Compétences



  • De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'italien (C1)

  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows

  • Aisance téléphonique

  • Esprit d'équipe

  • Orientation client


Expérience



  • Connaissance de l'assurance maladie ou du domaine gestion clientèle, un atout

Details