Votre prochain jeu?Employé(e) du Service ClientVotre jeu
Vous êtes le point de contact pour les demandes téléphoniques, chat et courriel des clients et vous donnez des renseignements pertinents
Vous fournissez des informations compétentes sur tous les produits en ligne
Vous assurez une saisie complète et sans erreur des demandes des clients dans le système CRM et le respect des exigences légales
Les attentes des clients nécessitent un travail posté (également la nuit et le week-end)
Nos règles de jeu
Vous avez des manières agréables, un comportement courtois, une apparence soignée et du plaisir au contact avec nos invités
Vous êtes une personnalité communicative et enthousiaste avec un esprit logique et du flair pour les affaires de casino
Votre langue maternelle est le français. Vous communiquez avec facilités en allemand et en anglais.
Vous maîtrisez l'informatique (Word et Excel), vous êtes très convivial
Vous avez suivi une formation, de préférence commerciale
Vous savez comment concilier habilement des heures de travail non conventionnelles avec vos loisirs
Votre espace de jeuNous offrons à des personnalités exceptionnelles un environnement de travail passionnant, une équipe jeune, dynamique et familière. Certainement pas un travail banal, mais avec un effet stimulant. Le lieu de travail sera la plupart à votre domicile. Les journées de travail et cours de formation auront aussi régulièrement lieu à Pfäffikon (SZ) et autres locations.Lets Play!
Voulez-vous entrez dans ce jeu captivant ? Merveilleux, alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Notre jeu commence dès que possible ou sur rendez-vous. Veuillez envoyer vos documents exclusivement via www.swisscasinos.ch/jobs. Mme Katri Rieger se fera un plaisir de répondre à vos questions. Casino Zürichsee AG • Seedammstrasse 3 • 8808 Pfäffikon