Entrer dans la vie professionnelle de manière en tous points personnelle.
Domaine de tâches
Nous offrons la possibilité de faire votre apprentissage d'agent relation client dans un cadre actif et dynamique. Au Contact Center interne, vous serez chargé(e), pendant votre formation de 3 ans, du suivi téléphonique et écrit de nos clients. Vous fournirez les renseignements souhaités, conseillerez nos clients lorsqu'ils auront des demandes au sujet de nos produits et prestations de services et serez un partenaire compréhensif et serviable en cas de réclamations. Des spécialistes compétents vous accompagneront dans votre apprentissage et vous épauleront dans votre développement professionnel et personnel.
Notre Contact Center est ouvert de 8h00 à 18h00. Vous travaillerez à Lausanne et les cours professionnels auront lieu à Bienne (un jour ou un jour et demi par semaine). De plus vous consoliderez et entraînerez les connaissances acquises lors de cours interentreprises qui auront lieu à Lausanne.
Exigences
• Vous avez de très bons résultats scolaires, aimez les langues et avez une bonne maîtrise de l'allemand et du français?
• Vous avez le sens de la communication et êtes persuasif(ve)?
• Vous savez faire preuve de flexibilité et êtes résistant(e) au stress?
• Vous aimez le contact avec la clientèle et une formation approfondie dans l'environnement du Contact Center vous intéresse?
Vous avez répondu par oui à toutes les questions ci-dessus et nous avons éveillé votre intérêt? Si c'est le cas, ne tardez pas à nous envoyer votre dossier complet de candidature accompagné d'une lettre de motivation, d'un CV et de tous vos certificats d'école secondaire.