Job Detail

CHEF DE PROJET SENIOR

Inseriert am: 10.01.2019

CHEF DE PROJET SENIOR



  • Geneva, Switzerland

  • Full-Time


Rôle


A la recherche d’un nouveau challenge, vous êtes Chef de Projet Senior avec au minimum 6 années d’expérience sur de postes similaires.


Nous vous proposons un poste en CDI pour intégrer nos équipes et intervenir chez nos partenaires.


Compétences techniques



  • Expériences réussies d’au moins 5 ans en pilotage de projet d’intégration de logiciel dans des systèmes d’informations complexes

  • Certification en gestion de projet (IPMA, PMI ou équivalent)

  • Maîtrise des techniques et outils de gestion de projet, d’analyse des risques et de gestion de la qualité dans les projets ;

  • Compétence minimale en sécurité de l’information (au moins mesurer les enjeux) ;

  • Capacité à gérer plusieurs projets/activités en parallèle

  • Expérience à gérer des équipes pluridisciplinaires, avec des ressources mutualisées et non dédiées au projet, dans un environnement de type matriciel ;

  • Expérience de communication et de reporting multi niveaux, opérationnel, décisionnel, et stratégique et à des échelons élevés de l’organisation ; en adaptant son discours en fonction de l’interlocuteur et en maintenant un climat de confiance ;

  • Expérience en organisation du management des changements.


Responsabilités



  • Concevoir, mettre en place et actualiser la planification des travaux en tenant compte des contraintes, de la disponibilité, de l’ordonnancement des activités et des plans de charge des participants.

  • Valider,l’ensemble des choix et des activités, y compris techniques, liés au choix de la solution, au paramétrage, au développement, à la mise en oeuvre de la solution.

  • Organiser, structurer et mettre en place les projets, les groupes de travail et les chantiers liés au projet de loi.

  • Répartir des tâches et activités entre les différents participant-es, en assurer le suivi et le contrôle

  • Veiller à la prise en compte des besoins exprimés par les clients.

  • Appliquer le plan d’assurance-qualité du projet.

  • Mettre en place une gestion des risques en adéquation avec les exigences du contrôle interne, de la sécurité de l’information et de l’audit interne de l’état : identifier les risques potentiels, les évaluer contrôler leur évolution et proposer des actions correctives


Langues



  • Français : très bon niveau

  • Anglais : c´est un plus


 


Expérience préalable


6 ans d’expérience sur un poste similaire.


 


Localisation


Genève, Suisse.


 

View more

Details