Institution d’enseignement et de recherche de premier plan au niveau international, l’UNIL compte près de 5’000 collaboratrices et collaborateurs et 15’500 étudiant·e·s, réparti·e·s entre le campus de Dorigny, et les sites du CHUV et d’Epalinges. L’UNIL et le CHUV encouragent l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité. La Faculté de biologie et de médecine (FBM) et le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) mettent au concours un poste de :
Entrée en fonction : à convenir Lieu de travail : Lausanne, Suisse
Le Service de chimie clinique allie diagnostic biochimique et thérapeutique pharmacologique. C’est une plateforme innovante pour la médecine translationnelle. Il est composé de deux unités : le laboratoire de prestations chimie clinique LCC et le laboratoire innovation et développement de méthodes analytique.
Nous vous offrons un cadre de travail agréable dans un environnement académique multiculturel et diversifié. Des possibilités de formation continu, une multitudes d’activités et d’autres avantages à découvrir.
L’UNIL et le CHUV s’engagent pour l’égalité et encouragent les candidatures féminines. www.unil.ch/egalite
De plus amples informations peuvent être obtenues auprès du Prof. Pantaleo (giuseppe.pantaleo@chuv.ch), Chef du Département
Les dossiers de candidature, intégralement rédigés en anglais, comprendront i) une lettre de motivation, ii) un curriculum vitae, iii) la liste des publications avec la copie des cinq articles les plus significatifs, iv) la liste des financements externes obtenus, v) une brève description du programme de recherche et de l’expérience d’enseignement, ainsi que la vi) copie de tous diplômes/reconnaissance. Ils doivent être envoyés jusqu’au 21 septembre 2020 (23:59 GMT+1) à l’adresse wwwfbm.unil.ch/releve/application en un seul fichier PDF.
Le cahier des charges est également disponible sur ce même lien (ou QR code).