Job Detail

HR Middle Officer H/F

Inseriert am: 23.12.2020

Informations générales


Entité

À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA



CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays.

Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel

de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis plus de 140 ans, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle.

Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management,

de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole.

  

Référence

2020-53096  

Date de parution

23/12/2020

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Ressources Humaines


Intitulé du poste


HR Middle Officer H/F


Type de contrat


CDI


Date prévue de prise de fonction


01/02/2021


Poste avec management


Non


Missions


Le « HR Middle Officer » est en charge des tâches administratives en lien avec le cycle de vie des collaborateurs au sein de l’entreprise. Il / elle apporte un soutien aux HR Business Partners (HRBP). Plus spécifiquement, il / elle  :



  • Publie les postes ouverts ;

  • Rédige l’ensemble de la documentation contractuelle et divers autres courriers ;

  • Prépare les documents d’entrée et de sorties ;

  • Réalise le suivi des documents nécessaires à la constitution des dossiers du personnel ;

  • Saisit les entrées, les transferts et les sorties dans les outils internes ;

  • Rédige les certificats de travail ;

  • Coordonne ses activités avec l’administration du personnel et l’administration des salaires ;

  • Répond aux questions des collaborateurs en l'absence des HRBP ;

  • Apporte également un soutien opérationnel aux managers du Département.


 


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse, Genève, Genève


Ville

GENEVE

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bac + 3 / L3


Formation / Spécialisation


Formation universitaire ou équivalent.


Niveau d'expérience minimum


6 - 10 ans


Expérience


Expérience avérée dans un poste similaire.


Compétences recherchées


• Excellentes connaissances du droit du travail ;
• Rigueur, fiabilité ;
• Sens des priorités et de la planification ;
• Excellent esprit d'équipe, sens de l'écoute, capacité d'adaptation ;
• Aisance rédactionnelle.


Outils informatiques


Maîtrise de MS Office.


Langues


Excellente maîtrise du français et de l'anglais.

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