Job Detail

Senior Relationship Manager BPO Clients

Inseriert am: 28.09.2020

Eine Karriere bei der Lombard Odier Gruppe ist etwas, worauf man stolz sein kann. Unsere Mission ist es, das Vermögen unserer Kunden zu schützen und zu mehren – doch nicht um jeden Preis. Nachhaltigkeit steht im Mittelpunkt unseres Handelns und wir behandeln das Vermögen unserer Kunden so, als wäre es unser eigenes. Aufbauend auf unserer „Rethink Everything“-Philosophie setzen wir auf Expertise und Innovationskraft, um die Vermögenswerte unserer Kunden langfristig zu schützen. Unsere Mitarbeitenden bilden die Grundlage unseres Erfolgs. Wir beschäftigen Mitarbeitende in verschiedenen Lebensphasen, vom Hochschulabsolventen bis hin zur bewährten Führungskraft. Ihnen allen sind indes einige wichtige Eigenschaften gemeinsam: Sie hinterfragen ständig den Status quo, sind voller Ideen und haben die Fähigkeit, neue Perspektiven aufzuzeigen.


Banque Lombard Odier & Cie SA à Genève recherche une personne susceptible de remplir ce cahier des charges :


Senior Relationship Manager BPO Clients


Le Groupe a développé une plateforme informatique, opérationnelle et moderne utilisée depuis de nombreuses années dans le monde entier par toutes nos filiales. Cette solution permet à notre Maison des niveaux d’automatisation et des gains de productivité élevés.


La Banque met également à disposition cette plateforme et ses services opérationnels à des institutions partenaires selon un modèle BPO (Business Process Outsourcing).


Le poste est intégré au département en charge des relations avec les banques partenaires.


VOTRE MISSION :



  • Assurer la responsabilité de la relation client dans le cadre contractuel fixé entre les parties, élaborer et participer à l’implémentation et à la mise à jour des contrats en étroite collaboration avec les services juridiques ;

  • Participer à l’élaboration des objectifs commerciaux relatifs aux services fournis, la préparation des budgets, en assurer la bonne réalisation et le respect des objectifs ;

  • Assurer la communication régulière avec les clients et la conduite des comités de pilotage avec les représentants des clients et les représentants de la Banque ;

  • Coordonner d’une manière transversale les interventions courantes des différents départements internes fournisseurs de services bancaires et techniques aux clients ;

  • Assurer la gestion de projets d’évolution de la plateforme sur les plans fonctionnels ou opérationnels, en étroite collaboration avec les représentants des clients et les équipes informatiques et opérationnelles de la Banque;

  • Sur la base des sollicitations des clients ou dans le cadre de projets d’onboarding, analyser les besoins métier, les éventuels gaps et, en collaboration avec les équipes IT, proposer des solutions permettant de les combler dans un esprit adopte;

  • Supervision des phases de tests des systèmes applicatifs modifiés ou liés à des projets d’onboarding ;

  • Conduire la relation client dans le respect des directives internes, des obligations réglementaires et légales imparties à la banque.


PROFIL RECHERCHÉ :



  • Etudes supérieures en informatique ou en sciences économiques et financières (Master ou Bachelor universitaire, HES ou maîtrise bancaire) ;

  • Expériences abouties dans la gestion de projet dans le domaine bancaire ou dans le secteur informatique en lien avec les services financiers ;

  • Expérience dans le suivi de relation clientèle  ;

  • Forte expertise du domaine bancaire et des systèmes informatiques bancaires ou expertise équivalente dans les services financiers ;

  • Connaissances informatiques permettant de faciliter les interactions avec les équipes techniques ;

  • Excellente capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction ;

  • Solides aptitudes en matière de communication et de négociation (techniques et métier) avec la clientèle et les différents intervenants ;

  • Autonomie, rigueur et esprit d’équipe ;

  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral), allemand un atout ;

  • Domicilié/e en Suisse.


Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier, qui sera traité avec la plus stricte confidentialité, au travers de notre site, sous Carrières / Nos Offres.


Wenn diese Beschreibung auf Sie zutrifft, zögern Sie nicht – senden Sie uns Ihre Bewerbung. Wir freuen uns darauf, Sie kennenzulernen.

Details