Job Detail

Gestionnaire prestations Prévoyance professionnelle (f/h)

Inseriert am: 07.12.2020

Ce que vous pouvez réaliser chez nous



Votre tâche principale consiste à évaluer, traiter et coordonner des cas de prestations du 2ème pilier.

Vous êtes également responsable du traitement des demandes des clients (par téléphone/par écrit) en collaboration avec différents interlocuteurs (assurance indemnité journalière, médecins, employeurs, assurance invalidité, assureurs accidents).

Grâce à votre personnalité ouverte et orientée solution, vous contribuez à renforcer notre image "Chère Mobilière" en mettant le client au centre de vos préoccupations. 


Ce que vous apportez



  • CFC employé de commerce (le brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales constitue un atout).

  • Quelques années d’expérience dans le domaine des assurances sociales ou de la prévoyance professionnelle.

  • Curiosité et intérêt pour les thèmes de la prévoyance et des assurances sociales. 

  • Personnalité dynamique, autonome avec un fort esprit d'équipe.

  • Excellente connaissance de l'allemand et une bonne connaissance du français.


Travailler chez nous


L'équipe Prestations du service de la Prévoyance privée est composée de spécialistes motivés qui se réjouissent de vous compter parmi eux. Ils travaillent ensemble dans une ambiance agréable et avec un fort esprit d'équipe.

Votre taux d’occupation est de 80%-100% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi qu'au home office. Pour ce poste, votre lieu de travail est Nyon. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.


Intéressé-e?


Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact


Mirlinda Sulimani

0041 22 363 89 52

Spécialiste recrutement et sourcing

mirlinda.sulimani@mobi.ch

Travailler à la Mobilière


Notre culture de travail


Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse


Notre processus de recrutement


Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

die Mobiliar

Nos conditions d’engagement


L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.


Activité professionnelle et développement


Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.


Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur


En tant que partenaire leader de l'initiative Work Smart, nous nous engageons à promouvoir des formes de travail mobiles et flexibles et à les représenter vis-à-vis des tiers.