Job Detail

VIE Business Development Officer H/F

Inseriert am: 12.10.2020

Informations générales


Entité

À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA



CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays.

Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel

de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis plus de 140 ans, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle.

Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management,

de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole.

  

Référence

2020-51186  

Date de parution

12/10/2020

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients


Intitulé du poste


VIE Business Development Officer H/F


Type de contrat


VIE


Durée (en mois)


12


Date prévue de prise de fonction


01/12/2020


Poste avec management


Non


Cadre / Non Cadre


Non cadre


Missions


Le VIE Business Development Officer a un rôle d'assistance dans l'animation commerciale du Front Office Wealth Management. Plus spécifiquement, il :



  • Participe au développement commercial du Wealth Management : adaptation et optimisation du dispositif commercial et des processus opérationnels, solutionne les éventuels dysfonctionnements ;

  • Contribue à la mise en place des plans d’actions commerciaux en coordination avec les responsables de zone ;

  • Veille à la qualité et la pertinence des réponses aux plans d’action ;

  • Met en place des suivis efficaces et permet l’utilisation des données récoltées pour les responsables de comptes et le management ;

  • Organise le suivi, la consolidation et l’analyse de la posture commerciale des équipes ;

  • Identifie les problématiques clients ou organisationnelles et propose des actions correctives :

  • Participe à l’implémentation différenciée par type de segment de clientèle.


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse, Genève, Genève


Ville

GENEVE

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bac + 5 / M2 et plus


Formation / Spécialisation


Formation universitaire.


Niveau d'expérience minimum


0 - 2 ans


Expérience


Débutant ou première expérience dans le domaine bancaire ;
Connaissance du Wealth Management.


Compétences recherchées


• Rigueur, capacité analytique ;
• Sens de l'initiative ;
• Coopération, esprit d'équipe, fonctionnement transversal ;
• Ouverture au changement, adaptabilité ;
• Engagement et implication.


Outils informatiques


Maîtrise de MS Office.


Langues


Maîtrise du français et de l'anglais.

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