Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients
Client Service Officer - Marchés Russie - Europe de l'Est H/F
CDI
01/12/2020
Non
Généraliste du Wealth Management, le/la Client Service Officer (CSO) travaille au sein d’une équipe CSO sous la responsabilité d’un Team Coordinator (CCSO). Au sein de la Zone Russie-Europe de l'Est, il/elle assiste un/des Responsable(s) de Comptes (RC) dans la gestion administrative et opérationnelle des portefeuilles clients.
Il/elle occupe un poste clé relationnel et participe à la qualité de l’image de la banque. Il/elle assure le relais entre les services opérationnels de la Banque, les collaborateurs et les clients.
Il/elle maîtrise le fonctionnement de la banque, son organisation et ses spécificités.
Il/elle s'assure du respect de la conformité et de la déontologie et contribue à la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels).
Il/elle travaille en étroite collaboration avec les autres CSO de son équipe.
Plus particulièrement, il/elle :
Europe, Suisse, Genève, Genève
Bac + 3 / L3
Maturité professionnelle ou Diplome universitaire en Droit, Compliance ou équivalent.
6 - 10 ans
Minimum 6 ans d'expérience dans une fonction similaire ou expérience en Compliance/Juridique dans une Banque
Connaissances de contraintes réglementaires en matière de conformité (lutte contre le blanchiment et actualité cross-border). Normes et directives en déontologie et éthique professionnelle.
Maîtrise des outils bureautiques (environnement MS Office), S2i
Russe et Anglais impératifs. Français un atout important