Nous cherchons pour notre Département Héritage basé à La Chaux-de-Fonds, en Suisse, un :
Brand Heritage coordinator
Sous la responsabilité de la Directrice de l’Héritage, vous apportez votre support sur les pôles « Hospitalité » et « Héritage » de la marque.
Héritage :
Hospitalité :
Profil :
Titulaire d’un Master Universitaire ou équivalent, vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans en marketing ou communication acquise dans le milieu du luxe. Vous maîtrisez les outils informatiques courants et avez également un très bon niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit. La connaissance d’une troisième langue est un atout.
Reconnu pour votre créativité, vous disposez d’un sens du luxe, de l’esthétique et vous êtes passionné du monde de l’horlogerie.
Grâce à vos capacités relationnelles, vous vous intégrez avec aisance à des équipes transverses. Votre sens du service et de l’écoute vous permettent de répondre efficacement aux demandes de vos interlocuteurs.
Doté d’un fort esprit d’anticipation, vous êtes organisé et reconnu pour vos talents de planification. Autonome et à l’aise dans la gestion des priorités, vous êtes capable de mener différents dossiers opérationnels en parallèle.
Exigeant sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous êtes également doté d’excellentes facultés de communication qui vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux.
Postuler