Le Centre de carrière de l’Université de Genève, cofondé par l’UNIGE et l’OFPC, a pour mission de faciliter l’insertion professionnelle des diplômés et de promouvoir les formations universitaires auprès de leurs employeurs potentiels.
À cette fin, il propose aux étudiants des entretiens avec des spécialistes et des ateliers sur les techniques de recherche d’un premier emploi ainsi qu’un programme de mentorat visant à clarifier leur projet professionnel et se constituer un premier réseau professionnel. Le service organise aussi des manifestations permettant aux étudiants de rencontrer des professionnels, sous la forme de stands et de conférences. Le service propose des offres de stages, des travaux temporaires et d’emploi via sa plateforme mettant en relation employeurs et diplômés.
Dans le cadre de ces prestations, le/la titulaire du poste est chargé/e de répondre aux besoins en communication graphique du Centre de carrière. Il/Elle réalise cette mission par trois axes d’activité décrits dans la partie « Activités principales et permanentes », consistant en :
Formation CFC de graphisme ou équivalent, infographie, bases techniques
et esthétiques.
Maîtrise des principes de presse offset et numérique.
Connaissances approfondies :
Xpress, InDesign, Photoshop, Illustrator
Expérience professionnelle de graphiste préalable de 3 à 5 ans ayant démontré une forte créativité.
1er janvier 2021
Les candidatures comportant une lettre de motivation, le curriculum vitae, les photocopies des diplômes, ainsi que les certificats et/ou attestations d'employeurs doivent être déposés exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now".
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Mme Jasmine Champenois, par courrier électronique Marie-Agnes.Dionigi-Palfi@unige.ch
Contrat sur fonds DIP d’une durée indéterminée
LE POSTE SERA VRAISEMBLABLEMENT REPOURVU DANS LE CADRE DU SERVICE.
L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.