Responsable Support Processus Prestations clientèle privée 100% (h/f)
Inseriert am: 04.11.2020
Des tâches excitantes
Dirige l'équipe Support processus, composée de 5 personnes actuellement, de manière indépendante
Responsable du suivi de la qualité dans le département des prestations clientèle privée (suivi de listes, monitoring)
Responsable de la formation des nouveaux employés et le développement des employés existants
Assure le suivi informatique du département (système de KeyUser)
En charge de la gestion des tests informatiques
En charge de tâches logistiques (tri courrier, indéxation des Workfow etc..)
Garantit la comptabilisation des crédits ouverts et des remboursements en relation avec les prestations
Participation active à des projets transversaux, en collaboration avec notre Direction générale et divers partenaires
Soutien du responsable régional prestations dans l'analyse des processus et dans les tâches de controlling
Travail en collaboration avec les responsables de processus de la Direction générale
Participe avec les cadres au management du département des prestations clientèle privée
Tu apportes cela avec toi
Formation commerciale et aisance avec les chiffres
Expérience dans le secteur de l'assurance (idéalement assurance maladie)
Personnalité orientée clients, force organisationnelle, flexibilité et résilience
Excellente maîtrise des outils informatiques usuels, connaissances de Syrius Adcubum, BSI-CRM un plus
Expérience et/ou formation dans le domaine de la gestion de projets
Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle et excellente présentation
Autonomie, conscience professionnelle, ouverture et sens de l'initiative
Sens de la discrétion et de la confidentialité
Excellente communication orale et écrite en français et en allemand, anglais un atout
Un bon choix
L'engagement. Respect. Fiabilité. Pour certains, nos valeurs peuvent sembler un peu démodées. Pour nous, ils sont très modernes.
Entre nous, nous sommes tous par "tu" et nous communiquons à la hauteur des yeux à tous les niveaux. En parlant de niveaux : Il n'y en a pas tant que ça par ici. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est ici rafraîchissant et simple.
Nous planifions avec toi à long terme et voulons que tu te développes avec nous. C'est pourquoi nous soutenons tes projets de formation continue sur le plan organisationnel et financier.
SWICA est une société suisse de bout en bout, solidement positionnée et financièrement stable. Cela te donne beaucoup de sécurité.
Un salaire équitable, des avantages sociaux intéressants et des contributions généreuses à l'assurance de base et complémentaire pour toi et ta famille.