Job Detail

Responsable Support Processus Prestations clientèle privée 100% (h/f)

Inseriert am: 04.11.2020

Des tâches excitantes



  • Dirige l'équipe Support processus, composée de 5 personnes actuellement, de manière indépendante

  • Responsable du suivi de la qualité dans le département des prestations clientèle privée (suivi de listes, monitoring)

  • Responsable de la formation des nouveaux employés et le développement des employés existants

  • Assure le suivi informatique du département (système de KeyUser)

  • En charge de la gestion des tests informatiques

  • En charge de tâches logistiques (tri courrier, indéxation des Workfow etc..)

  • Garantit la comptabilisation des crédits ouverts et des remboursements en relation avec les prestations

  • Participation active à des projets transversaux, en collaboration avec notre Direction générale et divers partenaires

  • Soutien du responsable régional prestations dans l'analyse des processus et dans les tâches de controlling

  • Travail en collaboration avec les responsables de processus de la Direction générale

  • Participe avec les cadres au management du département des prestations clientèle privée


Tu apportes cela avec toi



  • Formation commerciale et aisance avec les chiffres

  • Expérience dans le secteur de l'assurance (idéalement assurance maladie)

  • Personnalité orientée clients, force organisationnelle, flexibilité et résilience

  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels, connaissances de Syrius Adcubum, BSI-CRM un plus

  • Expérience et/ou formation dans le domaine de la gestion de projets

  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle et excellente présentation

  • Autonomie, conscience professionnelle, ouverture et sens de l'initiative

  • Sens de la discrétion et de la confidentialité

  • Excellente communication orale et écrite en français et en allemand, anglais un atout


Un bon choix



  • L'engagement. Respect. Fiabilité. Pour certains, nos valeurs peuvent sembler un peu démodées. Pour nous, ils sont très modernes.

  • Entre nous, nous sommes tous par "tu" et nous communiquons à la hauteur des yeux à tous les niveaux. En parlant de niveaux : Il n'y en a pas tant que ça par ici. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est ici rafraîchissant et simple.

  • Nous planifions avec toi à long terme et voulons que tu te développes avec nous. C'est pourquoi nous soutenons tes projets de formation continue sur le plan organisationnel et financier.

  • SWICA est une société suisse de bout en bout, solidement positionnée et financièrement stable. Cela te donne beaucoup de sécurité.

  • Un salaire équitable, des avantages sociaux intéressants et des contributions généreuses à l'assurance de base et complémentaire pour toi et ta famille.


Lieu de travail

Boulevard de Grancy 39, 1001 Lausanne

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