Möchtest du die Zukunft von Green aktiv mitgestalten?
Bei Green bauen wir die Pfeiler der digitalen Zukunft in der Schweiz. Dabei stehen wir für Pioniergeist, Innovation mit Weitsicht und starke Partnerschaften – für unsere Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter und unsere Kunden. Wir kreieren dabei Lösungen und Dienstleistungen für Privat-, Firmenkunden bis hin zu grossen, internationalen Cloud-Anbietern. Mit drei Standorten, zwei Hyperscale-Campus-Sites und mehreren Rechenzentren im Grossraum Zürich, guter Vernetzung und einem Cloud Eco-System aus bekannten Partnern, verfügen wir über die nötige Infrastruktur Grosses umzusetzen. Die gerade mal 150 Mitarbeitenden stellen sicher, dass wir uns den Start-up Spirit eines KMU bewahren.
Ta fonction
Acceptation et dépannage par téléphone et par écrit des demandes de nos clients et partenaires en matière de TIC
Traitement et résolution des demandes et problèmes des clients directement de niveau 1
Soutenir et conseiller les clients grâce à un service de qualité
Traitement des demandes administratives telles que les changements d'abonnement
Elaboration d'instructions et de documentations
Horaires de travail: lundi à vendredi, 08:00h à 17:30h
Ton profil
Une formation technique complète (informaticien, électricien ou formation comparable) ou une formation commerciale combinée avec une haute affinité technique
Compétences sociales élevées et bonnes capacités de communication
Travailler de façon autonome, bonnes relations avec les clients
Fiabilité, autonomie et résistance au stress
Esprit d’équipe et de collaboration
Langue maternelle française ou équivalant et excellentes connaissances de la langue allemande ou suisse-allemande (anglaise est un avantage)
Lieu de travail: Work@Home (en Suisse), phase de familiarisation environ 8 semaines à notre siège à 5242 Lupfig (AG) et participation régulière aux réunions d'équipe à Lupfig (AG)