La gestion immobilière qui pense à demain.
Active depuis 1960, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. (SPG) est une société de services immobiliers (gérance, courtage, gestion de propriétés par étage, immobilier commercial, rénovation et pilotage de promotions) et de conseils en matière d'évaluation et de gestion de patrimoine immobilier. Ses activités se déploient sur l'ensemble de l'arc lémanique auprès d'une clientèle locale et internationale.Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. emploie aujourd'hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-RYTZ. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l'arc lémanique.Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d'un Département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l'impact énergétique du patrimoine bâti. C'est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l'habitat écologique.Engagée envers les jeunes générations, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE est reconnue «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990, et forme à elle seule 12,50 % des apprentis de l'ensemble du secteur immobilier.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) :
Vous serez en charge de la structuration et de l'animation du processus d'acquisition foncière en vue de la sécurisation de nouveaux projets immobiliers. Ce processus d'acquisition foncière comprend également les opportunités de densification, régénération et de surélévation d'immeubles existants.
Pour ce faire, vous définirez en concertation avec les autres services de l'entreprise, les périmètres de prospection en fonction des critères tels que la dureté foncière, la taille des opérations pouvant être générées, la durée et la complexité des procédures administratives.
Une fois les premiers contacts avec les propriétaires/vendeurs établis, vous réaliserez les estimations financières, plans financiers et serez en charge de la rédaction des futurs accords entre l'entreprise et les propriétaires (lettre d'intention, convention de développement, principes de promesses de vente achat, etc.)
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.