Vos tâches principales consistent à assurer le controlling financier de Trianon, suivre le résultat interne selon les différents axes d'analyse définis et estimer l’évolution de celui-ci. Aussi, vous présentez et commentez les résultats de Trianon aux différents membres du Comité de direction.
Vous interprétez les faits et les chiffres de votre point de vue et préparez de manière proactive des propositions de décisions stratégiques. Vous travaillez également au sein de projets clés en lien avec les Finances. Grâce à votre talent pour les chiffres et la stratégie, vous agissez en tant que partenaire envers les membres du Comité de Direction.
En collaboration avec les partenaires internes, vous établissez la planification financière annuelle et pluriannuelle. Vous avez également la responsabilité de collaborer avec le service de la comptabilité pour certaines activités ou dans le cadre d'audits internes et externes.
L'équipe du service Finance&Risk Management est composée de quatre collaborateurs qui travaillent ensemble dans une ambiance agréable, dynamique et constructive.
Votre taux d’occupation est de 100% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles. Votre lieu de travail est Renens. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Lionel Renaud (Recruiting) ou Michel Wiederkehr (Corporate Services Director: 021 796 00 61).
Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse.
Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.
TrianonFormes de travail flexibles, offres concernant l’exercice physique et la nutrition: nous proposons à nos collaborateurs une vie professionnelle équilibrée.
Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.
Nous entendons offrir à nos clients un conseil de toute première qualité. C’est pourquoi nous misons sur l’apprentissage continu et maintenons nos connaissances techniques à jour.
En tant que sponsor de l'initiative Work Smart, la Mobiliar s'engage à encourager les formes de travail mobiles et flexibles