Job Detail

Technicien Service Desk (H/F) à 100% / Villars-sur-Glâne

Inseriert am: 21.10.2020

Technicien Service Desk (H/F) à 100% / Villars-sur-Glâne


Afin de soutenir la croissance de nos activités de support à nos clients, nous sommes à la recherche d’un Technicien Service Desk (H/F) à 100%. Ce poste propose des activités variées au sein de notre succursale de Villars-sur-Glâne, auprès de nos différents clients basés dans les cantons de Fribourg et Vaud.


Vos tâches



  • Conseil et assistance technique et logicielle à nos clients

  • Analyse, diagnostic, qualification et enregistrement des demandes/incidents

  • Traitement des tickets clients niveau 1 et 2

  • Collaboration avec les ingénieurs pour les cas de niveau 3

  • Suivi et respect des engagements de service afin de garantir la satisfaction de nos clients

  • Contrôle et supervision de l’outil de monitoring global

  • Participation à la conception et à l'implémentation de projets dans l’infrastructure ainsi qu’à leur maintenance en collaboration avec les ingénieurs


Votre profil



  • Titulaire d’un CFC d’informaticien éventuellement complété par une formation supérieure en informatique

  • Au bénéfice d’une expérience confirmée dans le support à la clientèle ou dans une fonction similaire

  • Bonnes compétences techniques pluridisciplinaires dans les domaines des systèmes informatiques et compréhension des flux d'information, des infrastructures Internet, réseaux / sécurité

  • Orienté clients, votre capacité d’écoute, votre diplomatie et votre force de persuasion vous permettent de vous positionner en interlocuteur privilégié

  • Vous avez un fort esprit d’équipe, une excellente résistance au stress et une bonne capacité d’analyse

  • Vous êtes méthodique, précis, organisé, proactif et avez le sens des priorités

  • De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances de l’anglais, allemand un plus

  • Vous êtes de nationalité suisse ou possédez un permis de travail valable


Connaissances techniques



  • Windows 7, 8 et 10

  • Administration des serveurs Windows 2008 à 2016

  • Administration de la messagerie Exchange 2010, 2013, 2016 et O365

  • Administration de la virtualisation des systèmes (VMware et Hyper-V)

  • Protocols de base TCP/IP, DNS, SMTP, Internet, etc.

  • Solutions de monitoring (PRTG, Solarwinds, etc.)


Un plus



  • Systèmes d’exploitation des téléphones (IOS, Android)

  • Utilisation d’outils de Service Desk


Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir


Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature uniquement à l'aide du formulaire ci-dessous.


Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées.


Délai de réponse : 13.11.2020


Proposez votre candidature à cette offre d'emploi































Prénom : *
Nom : *
Mobile : *
E-mail : *
Lettre de motivation (PDF) : *
CV (PDF) : *
Annexes (PDF) : *
   
* = champ requis




Details