Job Detail

Gérant (m/f) d'immeubles 100%

Inseriert am: 15.10.2020

Votre mission en détail



  • Représenter le propriétaire devant les locataires, les autorités et les artisans

  • Garantir le processus de la résiliation du bail par le locataire à la relocation des objets

  • Coordonner et mettre en œuvre les activités de location

  • Vérifier la qualité de la substance bâtie des immeubles et organiser les travaux de maintenance

  • Établir le reporting des propriétaires, les rapports de contrôle et d'état

  • Organiser et mettre en œuvre la prise en charge et la remise de mandats

  • Gérer des résiliations, choisir les locataires/successeurs, négocier et conclure les baux à loyer


Votre profil

Vous possédez un brevet fédéral de gérance. En outre, vous avez déjà pu faire vos premières expériences de gérance au front. Vos maîtrisez parfaitement le français et vous avez des bonnes connaissances d'anglais. Des connaissances d'allemand seront un atout. Passionné-e de gérance, vous vous investissez corps et âme dans votre travail.

Notre offre



  • Des locataires qui changent et une infrastructure informatique stable

  • Un univers professionnel numérisé avec des processus clairs.

  • Possibilités de formations continues internes et externes

  • Formation d'initiation


Conditions d'emploi

Temps de travail et travail mobileRémunérationVacancesConditions d'engagement et de travail modernes Développement du personnelRabais accordés au personnelPrestations socialesPossibilités de revenus complémentaires

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine

  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée

  • Sur demande, vous pouvez accéder au réseau de l’entreprise depuis l’extérieur, c'est-à-dire hors du bureau



  • Salaires équitables et adaptés au marché

  • 13e mois de salaire

  • Pas de déduction de salaire pour les primes d’indemnités journalières maladie et d’assurances-accidents



  • 5 – 6 semaines de vacances par an

  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an, réglementation généreuse des jours fériés

  • Autres absences payées : congé de paternité 5 jours, après-midi du jour d’anniversaire, deux jours pour déménagement, deux jours pour le propre mariage, etc.

  • Congés non payés: Les demandes sont examinées sur demande du collaborateur et autorisées dans la mesure du possible



  • Programme d’introduction, Welcome Days

  • Culture de tutoiement

  • Infrastructure moderne (bureau, informatique, ordinateur portable, zones de pause)

  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit

  • Nous mettons des solutions séduisantes à disposition des collaborateurs du front pour la téléphonie mobile, les tablettes et le parc automobile



  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe

  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques

  • Offre de places d’apprentissage ainsi que formation et soutien des responsables de formation



  • Rabais chez des entreprises tierces pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, etc.

  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW et MINI

  • Abonnements de téléphonie mobiles aux prix fortement réduits pour les collaborateurs et leurs proches

  • Paquet MS Office pour l'utilisation privée



  • LPP : solution d’assurance complète, sans déduction de coordination

  • Assurance-accidents : couverture des coûts hospitaliers en section privée

  • Congé maternité : 16 semaines au lieu de 14 semaines de congé maternité

  • Maintien du salaire en cas de maladie et d’accident

    • 1e année de service (après 3 mois): 1 mois

    • de la 2e à la 5e année de service: 3 mois

    • À partir de la 6e année de service: 6 mois




  • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut

  • Primes spéciales, primes pour la médiation de clients et/ou le placement de collaborateurs


Je cherche à travailler avec et chez PRIVERA!


Convaincu(e)?
Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Stefan Gurtner.

Pour toute information complémentaire, consultez notre page www.facebook.com/work4privera et www.privera.ch.

Postuler ici
Personne de contact

Stefan Gurtner
Spécialiste RH


PRIVERA est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.

Plus de 25 ans d'expérience, 12 succursales, environ 440 collaborateurs, 21 apprenants

En savoir plus >

Details