Job Detail

Collaborateur trice au Service des Echanges et Retours 80%

Inseriert am: 05.10.2020

Collaborateur*trice au Service des Echanges et Retours 80%



  • Lausanne (Aubonne)

  • Temps partiel Permanent

  • Relations Client

  • Date limite pour postuler
    2020-10-14

Candidate profile (title) French QUI TU ES Candidate Profile (text) En tant que collaborateur/trice du service Échanges et Retours, tu feras partie de l'équipe qui assiste les clients qui ont des questions après leur achat ou qui souhaitent effectuer un retour ou un échange. Tu veilleras à ce que le service après-vente soit une expérience efficace et positive pour nos clients tout en restant rentable pour le magasin.



• Tu as une attitude polie et amicale et tu aimes interagir avec les clients.

• Tu as d'excellentes compétences en matière de communication en français et tu parles également l'anglais.

• Idéalement, tu as déjà eu une expérience dans un poste de service à la clientèle ou de vente.

• Tu restes calme, maîtrisé/e et courtois/e même dans des situations stressantes ou face à des clients émotifs.

• Tu établis facilement des relations personnelles, prends des initiatives et tu te sens à l'aise pour t'affirmer.

• Tu es agile et maîtrises l'informatique. Key responsibilities (title) French TES RESPONSABILITÉS Key responsibilities (text) • Assister les clients dans leurs questions et gérer les retours et les échanges.

• Utiliser ta connaissance de notre gamme de produits ainsi que du fonctionnement d’IKEA afin de résoudre les problèmes des clients.

• Aider les clients qui ont des difficultés à assembler leurs nouveaux produits et échanger les pièces détachées si nécessaire.

• Gérer les paiements et les remboursements conformément aux procédures établies.

• Enregistrer avec précision les informations relatives aux retours dans les systèmes afin de pouvoir les analyser et apporter les améliorations nécessaires.

• Identifier, avec ton équipe, les meilleures solutions pour résoudre la cause première des retours de marchandises. Team vision and mission (title) French À PROPOS DE CE SECTEUR D'ACTIVITÉ Team vision and mission (text) Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation Client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe de personnes diverses qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons le feedback et nous améliorons l'existant. Nous sommes passionnés par les personnes et notre fonctionnement est basé sur des relations intelligentes basées sur l'écoute des besoins. Local section (title) BON À SAVOIR Local section (text) Merci de soumettre ta candidature en ligne et de t’assurer d’y joindre ton CV, ta lettre de motivation et tout autre document pertinent. Malheureusement, les candidatures sur papier ne peuvent pas être prises en considération.

Après une première sélection, les candidat-e-s retenus seront invités à un entretien téléphonique ou vidéo. Après cette étape, nous inviterons les candidat-e-s sélectionnés à un entretien face à face avec le/la supérieur-e hiérarchique et éventuellement d'autres intervenants. Une journée d'essai, au cours de laquelle tu pourras faire connaissance avec ton équipe et avoir un meilleur aperçu de ton futur lieu de travail potentiel, peut également faire partie de ton expérience de recrutement. 



Il est important d’être flexible au niveau de tes heures travaillées. Dans ton planning de travail, tu vas être amené à travailler à la fois tôt le matin, tard le soir et le samedi, en relation avec nos heures d’ouverture.

Si tu es retenu-e et que tu reçois une offre d’engagement pour ce poste, tu devras présenter ton casier judiciaire avant de recevoir un contrat.

POURQUOI TU AIMERAS TRAVAILLER AVEC NOUS


Depuis le fin fond des fôrets suédoises, nous avons répandu notre culture et nos valeurs aux quatre coins du monde. Le cœur de notre offre est composé de beaux produits et de belles solutions d'ameublement de la maison, créés dans le respect de l'environnement, et destinés à des millions de clients. Au coeur de notre activité se trouvent des collaborateurs formidables, passionnés par la vie à la maison et représentants de la diversité sous toutes ses formes. Chacun de nous apporte sa contribution unique et, ensemble, nous voulons grandir et nous développer. Notre vision, « Améliorer le quotidien du plus grand nombre », nous inspire et nous guide dans tout ce que nous faisons. C'est ce qui fait l'identité IKEA.


CE QUE NOUS AVONS TOUS EN COMMUN



  • Vivre nos valeurs

  • Être soi-même tout en respectant et en incluant les autres

  • Être passionné par l'aménagement de la maison

  • Développer le business et produire des résultats tout en apprenant et en se développant

  • S'amuser !

Details