Job Detail

Sales Advisor H&M Home

Inseriert am: 03.10.2020
La journée d’Anta

SALES ADVISOR À TEMPS PARTIEL 8 - 24 HEURES PAR SEMAINE 


POUR NOTRE H&M HOME CONCEPT STORE À LA RUE DE LA CROIX-D’OR 3, 1204 GENÈVE


Tu veux être un acteur clé dans la construction d'une marque de décoration de classe mondiale? Tu es passionné par le service clients et prêt à relever un défi passionnant dans l'un de nos H&M HOME Concept Stores? Alors tu es peut-être la personne qu’il nous faut!


H&M HOME est une marque de design d’intérieur dont l'objectif est de permettre à tous de créer une maison moderne et pleine d’inspiration. Notre vision est d'être une marque de classe mondiale offrant un design moderne et de qualité au meilleur prix, de manière inspirante et durable.

Ton rôle de SALES ADVISOR (SA)

En tant que SA de H&M Home, ton objectif est de créer, chaque jour, une expérience d'achat riche d’inspiration pour nos clients. En offrant une excellente expérience clients dans nos Concept Stores, nous sommes certains que nous réussirons à promouvoir notre marque et à dynamiser les ventes également sur nos autres canaux de vente tels le Online store ou les Shop in shops. En tant que SA dans l'un de nos Concept Stores, tu es un ambassadeur de la marque et, avec l'équipe, tu t’appliques à dépasser les attentes des clients et à activer les ventes.

 

Tes responsabilités


Le travail d'un SA comporte de nombreuses responsabilités - et beaucoup de fun- notamment:



  • Le service client d'abord. Tu as la passion des clients et ta priorité absolue est toujours de leur offrir un excellent service.

  • Une attitude toujours en accord avec les valeurs du groupe H&M et l'ADN de la marque H&M Home

  • Le respect des politiques et des procédures de l'entreprise au niveau de la comptabilité, des encaissements et de la trésorerie du magasin afin d’être en conformité avec la législation et prévenir les pertes.

  • Le travail d’équipe avec tes collègues en magasin pour maximiser la rentabilité et les ventes.

  • Le travail en collaboration avec le Management team pour adapter le magasin à toute mise à jour et tenir les collaborateurs bien informés des politiques et routines administratives.

 Ton profil

Tes qualités personnelles comprennent également:



  • Une passion pour le service clients, les personnes et la décoration d’intérieur

  • Une grande motivation et une attitude axée sur les résultats.

  • La capacité d’être bien organisé et capable de définir les priorités.

  • Une attitude positive et la volonté d'apprendre et d’évoluer.

  • Une approche entrepreneuriale tout en osant sortir des sentiers battus.

  • Un bon niveau d'anglais souhaitable mais non obligatoire.

 Candidature

Es-tu notre prochain Sales Advisor? Postule en envoyant ton CV et ta lettre de motivation dès que possible, mais au plus tard le 28 août 2020.


Nous attendons avec impatience ta candidature!

#LI-DNI Postuler