Job Detail

Quality Management Customer Service Expert (h/f/d)

Inseriert am: 23.09.2020

Quality Management Customer Service Expert (h/f/d) 50%

As-tu une expérience avérée en matière de téléphonie? As-tu de solides connaissances dans le domaine non-vie d'une compagnie d'assurance? Tu souhaites soutenir notre unité de services à la clientèle pour améliorer encore la qualité du service? Alors, c'est toi que nous cherchons!

Ce qui t'attend



  • Tu as la responsabilité principale de la formation professionnelle des employés et tu conduis régulièrement des sessions de formation et de coaching spécifiques

  • Tu es la personne de contact pour les questions techniques et les demandes de qualité concernant la téléphonie de contenu et tu définis les spécifications standard

  • Tu es responsable de l'analyse et de la discussion régulières des KPI et des statistiques sur les compétences des employés

  • Tu fournis à la direction un retour d'information régulier sur le niveau de formation de chaque employé

  • Tu es l'interface avec les chefs d'équipe de l'unité "services aux clients" et également avec les autres départements tels que l'academy, la gestion des produits ou la souscription


Tes compétences



  • Spécialiste en assurance avec un certificat professionnel fédéral, ou économiste en assurance diplômé H/F

  • Au moins 3-5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur des assurances, idéalement avec une expérience de gestion

  • La qualité, le service et l'excellence des conseils sont essentiels pour toi

  • Tu as des connaissances prononcées à l'oral et à l'écrit en français et de préférence aussi en allemand


Ton lieu de travail

Soodmattenstrasse 10, 8134 Adliswil

Tes Benefits



  • Monde du travail

    Culture d'innovation: tu participes aux améliorations, qui sont encouragées.

    En forme au travail

    Generali Running Team, abonnement de fitness avantageux et promotion de la santé.

  • Vacances

    Chez nous, tu as 6 semaines de vacances, quel que soit l'échelon hiérarchique.

    Formation continue

    Evolution de carrière ciblée et offre attrayante de formation et perfectionnement.

  • Horaire flexible

    Modes de travail modernes: horaires flexibles, télétravail et temps partiel.

    Famille et travail

    14 semaines de congé maternité, 10 jours de congé paternité et crèche subventionnée.

Afficher plus de BenefitsAfficher moins de Benefits

Ta prochaine étape


Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne sur jobs.generali.ch


As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Elena te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.


ElenaRecruiting Partner Contact

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.


Nous, Generali

Generali promeut l'égalité des chances. Nous t'accueillons chez nous quels que soient ton âge, ton sexe, ton identité sexuelle, ton orientation sexuelle, ton origine, ton appartenance ethnique ou ta religion.



Deviens partie intégrante de cette culture. Pose ta candidature, aujourd'hui encore.Die Zukunft braucht Versicherungslösungen einer neuen Generation. Was uns darum wichtig ist: Immer in Bewegung zu bleiben. Vorauszudenken und sich mit der Zeit zu entwickeln. Ein verantwortungsbewusster Impulsgeber zu sein für Menschen und Gesellschaft. Und immer das Ziel vor Augen zu haben, mit einfachen und persönlichen Versicherungslösungen das Leben unserer Kunden zu bereichern. So sind wir. Das ist GeneraliPossibilités de carrièreDe bonnes raisonsTa candidature

Autres postes


Direct Business Agent (m/w/d)

Adliswil

Organizational Change Expert (m/w/d)

Adliswil

Gestionnaire de portefeuille de prêts hypothécaires (h/f/d) 80-100%

Nyon Autres postes vacants Job Newsletter

Details