Job Detail

Junior Campaign Manager (h/f)

Inseriert am: 30.06.2020

Junior Campaign Manager (h/f)

Date de fermeture09/08/2020

Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de la mobilité en Suisse : depuis bientôt 125 ans, nous travaillons pour le bien commun de la Suisse.


Notre engagement est axé sur la sécurité routière et la protection des consommateurs et nous offrons une aide à la décision pour une mobilité sure, économique et durable, et ceci indépendamment du moyen de transport. 


Nous offrons de l’aide et sauvons des vies grâce à notre travail de prévention intensif moyennant des programmes de formation et des conseils techniques et nous nous engageons pour un environnement sûr et sans risque.


Nos prestations se concentrent en particulier sur les domaines du dépannage, de l’assurance voyage et de la protection juridique. De plus, nous offrons de nombreux cours de conduite de véhicules, de vélos électriques et de drones, sans oublier la gestion de 25 campings.


Afin de renforcer notre Team Sécurité Routière à Vernier/Genève nous recherchons, dès le 1er septembre 2020 ou à convenir un/une Junior Campaign Manager (h/f)


Responsabilités



  • Analyser le domaine de la prévention routière en Suisse, observer les campagnes et les activités de prévention des différents acteurs, suivre les tendances dans le domaine de la mobilité

  • Participer et soutenir les campagnes de prévention

  • Assurer le suivi et l’analyse des mesures de communication

  • Développer et mettre en œuvre de concepts de communication pour l'activation d'outils internes dans le domaine de l'éducation routière

  • Planifier et réaliser des ateliers thématiques d'activation et des événements de sensibilisation lors de manifestations ou dans les entreprises

  • Assure la fonction d'interface entre Digital & Content et l'éducation routière

  • Coordination et communication des activités en cours


 


Compétencesrequises



  • Intérêt pour les questions de mobilité et de sécurité routière

  • Formation et/ou formation continue achevée dans le domaine du marketing / de la communication

  • 3-5 ans d'expérience en marketing opérationnel pour des campagnes multicanaux en coopération avec des agences spécialisées

  • Base solide dans le marketing en ligne (en particulier les médias sociaux)

  • Excellentes compétences en MS Office et connaissance de base d'Adobe Creative Suite

  • Possédant d’excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes de langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue.

  • Personnalité ouverte et communicative qui aime travailler en équipe

  • Forte volonté de prendre des responsabilités et une orientation vers des objectifs

  • Autonome et flexible


Nous offrons


Nous vous proposons un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise. Nous vous accueillons au sein d’une équipe dynamique et en plein croissance où l’humain et la confiance sont placés au centre de ses valeurs.


Intéressé/e par une activité variée et autonome, une atmosphère de travail agréable au sein d’une équipe qualifiée et motivée ainsi que par les avantages sociaux d’une grande entreprise? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet online.


Touring Club Suisse


Ressources Humaines


Monsieur


Tim Trask


Ch. de Blandonnet 4


1214 Vernier


LanguesObligatoires


Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes

  • FrançaislireC1écrireC1ParlerC1

  • AllemandlireC1écrireC1ParlerC1


minimum requis


Education

Autre

Expériences professionelles requises


en années

1 année ou plus

Détails

Type d'emploiTemps pleinType de contratContrat à durée indéterminéeHeures par semaine42

Localisation

PaysSuisseVilleVernier/Genève

Details