Job Detail

2020-8116 - Conseiller Service relation Client (h/f)

Inseriert am: 18.06.2020

Informations générales


Etablissement

Casino Barrière de Montreux  

Référence

2020-8116  

Date de parution

23/06/2020

Description du poste


Profil de poste


Commercial - Assistant commercial


Intitulé du poste


Conseiller Service relation Client (h/f)


Activité


Casino


Contrat


CDI


Temps de travail


Temps complet


Description de la mission


Barrière, c'est 34 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Et par vous aussi demain?


Travailler chez Barrière. Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.


Le groupe Barrière, leader des casinos en France et en Suisse, référence dans l’hôtellerie de luxe, initie une démarche de transformation et développe des initiatives innovantes, piliers de son futur business. Dans le cadre du lancement de sa future activité de jeu en ligne, le groupe recherche son


Conseiller Service relation Client (h/f)


Son rôle consistera à aider le responsable du service client, des procédures et de leur suivi. Concrètement ses principales missions seront les suivantes : 


 


Traiter et gérer les demandes des clients (mails, appels, courrier...) et les réponses
Aider le responsable à la formalisation des indicateurs de performance et des tableaux de bord du SC 
Représenter la voix du client et contribuer à l'amélioration du service et de l’offre en interaction avec les équipes marketing
Travailler en collaboration avec le Responsable MS et LBA pour les cas de clients concernés.
 


Profil


Vous justifiez :


- de 2 ans d'expérience sur un poste de conseiller dans un service client d’un opérateur on line
- d'un bon relationnel et de diplomatie à toute épreuve
- d'un sens de l'initiative et d’une forte sensibilité à la qualité de service
- d’une bonne expression écrite et orale
- d’une maîtrise d’au moins 2 langues sur les 3 officielles du pays
- d’une moralité irréprochable (casier judiciaire et extrait des poursuites vierges)


Modalités


Poste basé  à Montreux (Suisse)
Date d’entrée à convenir


Critères candidat


Niveau d'études min. requis


Non renseigné


Niveau d'expérience min. requis dans la fonction


de 1 à 2 ans


Niveau d'expérience min. requis dans l'activité


de 1 à 2 ans