Commercial - Assistant commercial
Conseiller Service relation Client (h/f)
Casino
CDI
Temps complet
Barrière, c'est 34 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Et par vous aussi demain?
Travailler chez Barrière. Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.
Le groupe Barrière, leader des casinos en France et en Suisse, référence dans l’hôtellerie de luxe, initie une démarche de transformation et développe des initiatives innovantes, piliers de son futur business. Dans le cadre du lancement de sa future activité de jeu en ligne, le groupe recherche son
Conseiller Service relation Client (h/f)
Son rôle consistera à aider le responsable du service client, des procédures et de leur suivi. Concrètement ses principales missions seront les suivantes :
Traiter et gérer les demandes des clients (mails, appels, courrier...) et les réponses
Aider le responsable à la formalisation des indicateurs de performance et des tableaux de bord du SC
Représenter la voix du client et contribuer à l'amélioration du service et de l’offre en interaction avec les équipes marketing
Travailler en collaboration avec le Responsable MS et LBA pour les cas de clients concernés.
Vous justifiez :
- de 2 ans d'expérience sur un poste de conseiller dans un service client d’un opérateur on line
- d'un bon relationnel et de diplomatie à toute épreuve
- d'un sens de l'initiative et d’une forte sensibilité à la qualité de service
- d’une bonne expression écrite et orale
- d’une maîtrise d’au moins 2 langues sur les 3 officielles du pays
- d’une moralité irréprochable (casier judiciaire et extrait des poursuites vierges)
Modalités
Poste basé à Montreux (Suisse)
Date d’entrée à convenir
Non renseigné
de 1 à 2 ans
de 1 à 2 ans