Citycable, le réseau multimédia des Services industriels de la Ville de Lausanne, s'étend sur 14 communes de la région lausannoise en technologie fibre optique et coaxiale. L'accès 3-en-1 offre des prestations à prix compétitifs pour la télévision numérique, l'internet à haut débit, la box Interactif et la téléphonie fixe et mobile. (www.citycable.ch)
contrat d'auxiliaire d'une durée de 12 mois
assurer et gérer l'ensemble des appels téléphoniques et messages électroniques entrants des client·e·s et répondre à leurs demandes
transmettre et assurer le suivi des appels nécessitant l'intervention des services de supports supérieurs
contribuer au traitement des demandes et pannes informatiques techniques de la clientèle privée et professionnelle pour les produits : TV, Internet, webmail, téléphonie fixe / VPBX et mobile ainsi que pour la Box by net+
CFC d'informaticien·ne ou titre jugé équivalent
minimum 3 années d'expérience professionnelle dans le contact téléphonique avec la clientèle
connaissances en technologie multimédia
aisance relationnelle, résistance aux tensions et stricte retenue sur les aspects confidentiels liés à la clientèle
maîtrise des outils MS Office
bonnes connaissances de l'anglais ou/et de l'allemand (niveau B2)
40%
horaires irréguliers
disposé·e à travailler entre 08h00 et 21h00 la semaine et certains samedis et dimanches
De suite ou à convenir
M. Florent Nativel
responsable call center
021 315 98 56
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 16.07.2020 à:
sil.rh@Lausanne.ch
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par e-mail uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.