Job Detail

Assistant-e administratif-ive 1

Inseriert am: 23.06.2020

Assistant-e administratif-ive 1

Entité organisationnelleFaculté de psychologie et des sciences de l'éducationSection / DivisionSection de psychologieFonctionAssistant-e administratif-ive 1Code fonction510021Classe maximum13CorpsPersonnel administratif et techniqueTaux d'activité80%-100%Lieu de travailUNI MAILDélai d'inscription12-07-2020Référence3752Pièce(s) jointe(s)

  • CCH-Présidence PSICO.pdf
    (PDF, 234,63kb)


Description du poste






 

Le-la candidat-e aura pour mission de prendre en charge les tâches administratives dévolues à la présidence de la Section de psychologie. Il-elle devra gérer de manière autonome les budgets de la Section (postes et fonctionnement), ainsi que l’ensemble des activités administratives de la présidence, assurer le traitement des renouvellements des postes d’enseignants, s’occuper de la préparation et de l’organisation des séances et en assurer le suivi des décisions, ce qui inclut la rédaction des comptes rendus et la transmission des informations dans les instances compétentes.

Il-elle sera en charges d’organiser de façon autonome la communication institutionnelle concernant les activités et les décisions de la Section de psychologie, d’analyser, filtrer et réguler l’intégralité des demandes effectuées à la présidence afin d’en hiérarchiser les besoins, de gérer la coordination des secrétariats d’enseignants et de collaborer avec les institutions partenaires et les services centraux de l’université.


Titre et compétences exigés


Ce poste requiert une maturité gymnasiale ou formation jugée équivalente, ainsi qu’une expérience dans le domaine administratif d’au minimum 3 ans. Il requiert une bonne compréhension des enjeux politiques et stratégique au plan universitaire.


Le-la candidat-e devra avoir une bonne connaissance de l’administration en général et de l’environnement universitaire. Des connaissances approfondies des dispositions  règlementaires applicables à l’Université en rapport aux dossiers traités sont un atout.


Ce poste nécessite une parfaite maîtrise de la langue française aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, ainsi qu’une bonne maîtrise de l’anglais (niveau B2) et des connaissances d’allemand. Le-la candidat-e devra avoir d’excellentes connaissances des outils informatiques courants et avoir une aptitude à se former sur les outils spécifiques de l’Université.


Aisance relationnelle, sens aigu du service, de l’organisation et de l’initiative, autonomie, flexibilité et diplomatie, ainsi que de la méthodologie et de la rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste.


Entrée en fonction


01.09.2020 ou à convenir


Contact






Afin de respecter l'environnement et d'optimiser le temps de traitement de votre candidature, un dossier complet en format PDF (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) doit être déposé exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous « Postuler/Apply now », jusqu’au 12 juillet 2020.

Pour de plus amples informations, merci de bien vouloir contacter : relaisrh-fpse@unige.ch

 

 


Informations complémentaires


 


Observations


LE POSTE SERA VRAISEMBLABLEMENT REPOURVU DANS LE CADRE DU SERVICE.


L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.


Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.

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