Acteur international, Bouygues Energies & Services est en Suisse une entreprise de pointe dans le secteur des services aux immeubles commerciaux durant tout leur cycle de vie.
Intervenant en particulier pour les clients aux exigences de qualité élevées, nous disposons de 30 implantations sur le territoire et employons 12 000 collaborateurs, dont plus de 1600 en Suisse.Nous recherchons un(e)Réceptionniste H / F 40% (mardi & mercredi)Lieu de travail: World Trade Center, Lausanne Votre mission :
Réception, accueil et renseignements aux clients et visiteurs
Gestion de la centrale téléphonique et du courrier
Organisation et coordination des événements
Réservation et gestion des salles de conférences
Support du pôle FM
Divers travaux administratifs
Votre profil :
De caractère jovial et souriant vous alliez un naturel serviable à une grande aisance relationnelle
Le client est votre priorité et vous mettez tout en œuvre pour le satisfaire
Consciencieux, responsable autonome et précis, vous avez à cœur de fournir un service de qualité
Vous faites preuve d'une excellente présentation
Vous êtes une personne sachant travailler en équipe et démontrez quotidiennement de l'autonomie dans le travail
Vous possédez une formation comme employée de commerce ainsi qu'une expérience de 2 ans dans le domaine administratif.
De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l'allemand, des connaissances en anglais seraient un plus
Vous maitrisez les outils informatiques tels que MS Office
Nous vous offrons un emploi intéressant et diversifié au sein d'une entreprise en pleine expansion, qui accorde une place importante à l'esprit d'initiative et qui offre un cadre de travail agréable.
Vous vous reconnaissez dans cette description et ce défi vous intéresse, alors faites nous parvenir votre dossier de candidature à l'attention de Lea Bobst, via notre plateforme de recrutement.
Pour ce poste vacant nous n'acceptons que les candidatures directes.