Fondés en 1949, les laboratoires Bailleul groupe pharmaceutique indépendant, connaissent aujourd’hui, un fort développement international avec une présence dans près de 80 pays.
Depuis 70 ans, nous avons toujours placé l’amélioration de la qualité de vie du patient au cœur de nos préoccupations, cherchant toujours à innover pour apporter à travers des produits de qualité, des solutions adaptées aux besoins des patients.
Pour plus d’information : www.bailleul.com
Nous recrutons aujourd’hui, pour notre siège France, un(e) Assistant(e) Affaires Règlementaires & Assurance Qualité (h/f).
Au sein du département Affaires Réglementaires, vous intervenez sur les missions suivantes :
De formation BAC +2 secrétariat / assistant de direction, vous avec minimum 2 années d’expérience sur une fonction similaire dans l’industrie pharmaceutique.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) avec d’excellentes qualités rédactionnelles.
Vous maitrisez parfaitement le pack office (Word, Excel et PowerPoint).
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d’envoyer votre candidature à bailleul-813365@cvmail.com