Job Detail

Internship - Relationship Management / Client Advisory - Conseil aux PME Direct Banking à Gümligen

Inseriert am: 04.06.2020
Internship – Relationship Management / Client Advisory – Conseil aux PME Direct Banking à Gümligen #144535Switzerland-Switzerland - Midland / Plateau-Guemligen |   Full-time (FT) | Private Banking and Wealth Management | 

Job ID

 144535Strategy / Consulting / Project ManagementMultiple

We Offer

 Le Credit Suisse est l’un des leaders de la gestion de fortune dans le monde et dispose de compétences particulières dans les domaines de l’investment banking et de la gestion des actifs. Fondée en 1856, la banque est devenue l’un des principaux acteurs mondiaux et compte plus de 45 000 collaborateurs dans 50 pays. Pour nous, investir de manière continue dans nos collaborateurs est une priorité. Nous proposons donc régulièrement des formations ainsi que des opportunités de réseautage et de mobilité professionnelle. Façonnons ensemble l’avenir du Credit Suisse.


Durée: 4-6 mois 
Diplômes académiques: au moins quatre semestres validés auprès d’une université ou d’une haute école spécialisée, idéalement dans les domaines de l’économie d’entreprise ou de l’activité bancaire et de la finance.


Vos avantages:
Environnement de travail international: travail dans un grand groupe suisse orienté vers l’international et la diversité culturelle
Shadowing Days: possibilité d’acquérir un aperçu d’autres domaines de la banque et d’élargir vos connaissances
Internship Events: opportunités de faire la connaissance d’autres stagiaires à l’occasion de divers événements, de nouer des contacts à l’extérieur de votre division et de constituer un réseau
Perspective: perspective d’accès au programme Career Start une fois le stage et vos études achevés avec succès. 


Nous offrons: 

  • Vous participez activement aux tâches quotidiennes des conseillers clientèle dans les affaires clientèle entreprises et les soutenez dans le cadre de leurs tâches, par exemple, dans les transactions de change, la gestion des liquidités, les crédits et les produits spécifiques tels que le leasing et de nombreuses autres solutions. 

  • Vous faites partie d’une équipe dynamique et découvrez comment est géré un portefeuille clients. 

  • Vous accompagnez les nouveaux clients et start-up lors de l’ouverture de leurs nouvelles relations bancaires.

  • Vous êtes l’interlocuteur de la clientèle entreprises dans le contact téléphonique et sur d’autres omni-canaux. 

  • Vous participez activement à la mise en œuvre de la transformation numérique dans les affaires avec la clientèle entreprises du Credit Suisse. 

  • Vous avez la possibilité de participer à la conception d’actions promotionnelles destinées aux clients ou au lancement de nouveaux produits. 

 

You Offer

 
Vous offrez: 

  • Vous êtes doté(e) d’une personnalité communicative et résistante au stress avec un sens développé du service? 

  • Vous endossez souvent les rôles principaux au sein d’une équipe et apportez proactivement vos idées d’optimisation de notre activité? 

  • Vous êtes intéressé(e) par le progrès numérique du secteur financier et recherchez un défi passionnant dans le cadre duquel vous pouvez utiliser des technologies et outils de communications modernes? 

  • Vous possédez de bonnes capacités d’analyse et une bonne vivacité d’esprit? 

  • Vous aimez le contact avec les clients et les aidez dans l’accomplissement de leurs tâches? 

  • La qualité de votre travail répond à des normes élevées et vous savez réagir avec calme aux changements de dernière minute dans votre planning? 

  • Vous parlez couramment le français et avez un très bon niveau d’anglais (la maîtrise de toute autre langue constitue un plus). 

Madame E. Nue se réjouit de recevoir votre candidature. 


Veuillez postuler via notre portail Carrière. 

campusrecruitment.zurich@credit-suisse.com 

Le Credit Suisse promeut l’égalité des chances. La diversité culturelle nous procure un avantage compétitif sur le marché mondial et est déterminante pour notre succès.

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