Job Detail

Gestionnaire absences et assurances - FR/ALL/ANG, 100%

Inseriert am: 13.05.2020
Vos activités chez votre futur employeur




Gestion administrative des absences de courtes ou longues durée :

  • Vous recueilliez, établissez et annoncez les déclarations accident et maladie.

  • Vous gérez le suivi administratif des certificats médicaux.

  • Vous contrôlez et saisissez les décomptes d'indemnités d'assurance.

  • Vous faites le lien entre les collaborateurs, les assurances et l'employeur.

  • Vous contribuez aux projets et à l'organisation interne.


Vos atouts pour votre futur employeur



  • Vous êtes bilingue Français - Allemand (au minimum un niveau C1 dans les deux langues).

  • Vous avez une maîtrise professionnelle de l'Anglais, un atout.

  • Vous avez une expérience de minimum 2 années dans une caisse maladie, une assurance ou en tant qu'assistant-e/gestionnaire RH.

  • Vous avez, en plus, une formation d'intermédiaire d'assurance AFA - vous êtes le-la candidat-e idéal-e !

Lieu du travail: Genève, Lausanne, Sion ou Zürich.

Contact: Lucas Roveda, l.roveda@careerplus.ch, +41 22 347 06 11

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