Job Detail

Un/e Product Manager "Ferrements"

Inseriert am: 16.06.2020
Drucken / als PDF speichern

BMS Suisse représente les marques BauBedarf, Rapin, Glasson, Gétaz, Miauton, Regusci Reco et Richner, et dispose de 120 points de vente dans toute la Suisse proposant des produits de première qualité dans les domaines des matériaux de construction, sanitaire, carrelage, technique du bâtiment, cuisines, outillage et bois.


Pour renforcer notre équipe basée à BULLE, nous recherchons un(e) :


Un/e Product Manager "Ferrements"


MISSIONS



  • Définir l’assortiment pour chaque grande catégorie de produits et pour chaque segment client.

  • Créer une nouvelle base de données produits en accord avec l’assortiment défini et s’assurer de sa mise à jour régulière.

  • Etre la personne de référence pour les produits Ferrements en interne et auprès des fournisseurs pour le marché de la suisse romande.

  • Gérer les fournisseurs : négociation des prix et des conditions-cadres, gestion du portefeuille et développement de partenariat.

  • Analyser la tendance du marché clients et fournisseurs.

  • Analyser les spécifications des produits.

  • Assurer la veille concurrentielle en Suisse.

  • Fixer les prix de vente des produits Ferrements.

  • Promouvoir en interne les produits ferrements et organiser la formation des collaborateurs pour toute la suisse romande.


VOTRE PROFIL



  • Avoir de solides compétences dans la gestion de bases de données, des outils informatiques associés (Excel, etc…) et idéalement avoir de l’expérience dans l’utilisation d’un ERP.

  • Avoir de bonnes connaissances dans les produits Ferrements

  • Faire preuve d’une grande autonomie dans ses activités journalières tout en pouvant s’intégrer dans une petite équipe.

  • A l’aise dans le contact, vous êtes capable de nouer des bonnes relations à l’interne comme à l’externe (clients, fournisseurs, partenaires).

  • Avoir un sens développé de la négociation.

  • Dynamique et motivé(e), vous êtes débrouillard(e) et force de proposition

  • La maîtrise de l’allemand serait un atout supplémentaire.


NOUS OFFRONS



  • Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes.

  • Un environnement de travail dynamique basé sur l’échange et la confiance.

  • Des perspectives d’évolution liée au développement des compétences.

  • Des prestations sociales attrayantes.


Pour tout complément d’information, veuillez prendre contact avec Bourloud Jean-Marc au +41269197747 . Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet):

Postuler

GÉTAZ-MIAUTON
Mathieu Forster


Responsable RH

Details