Job Detail

Débutez votre carrière chez nous, à Berne-Gümligen, en tant que conseiller / conseillère clientèle entreprises au sein de la banque la plus numérique de Suisse pour les entreprises, 80-100%

Inseriert am: 02.03.2020
Débutez votre carrière chez nous, à Berne-Gümligen, en tant que conseiller / conseillère clientèle entreprises au sein de la banque la plus numérique de Suisse pour les entreprises, 80-100% #151025Switzerland-Switzerland - Midland / Plateau-Guemligen |   Full-time (FT) | Private Banking and Wealth Management | 

Job ID

 151025Relationship Management / Client Service AdvisoryMultiple

We Offer

 

«Direct Banking» est un nouveau secteur d’activité de la banque universelle suisse, qui se concentre sur la clientèle entreprises des start-up et des petites et moyennes entreprises (arts et métiers). Notre objectif est d’offrir à nos clientes et à nos clients un service d’excellence combinant une offre numérique et un conseil personnalisé ainsi qu'une Client Journey unique.


 


Nous offrons: 


 



  • Nous vous offrons une entrée idéale dans le monde du conseil à la clientèle entreprises et vous recevrez le soutien nécessaire de la part d’une équipe ouverte, dynamique et motivée

  • Vous vous consacrez au conseil des petites et moyennes entreprises du secteur des arts et métiers suisses à travers tous les canaux hors ligne et en ligne (omnicanal) de manière centralisée depuis Berne-Gümligen

  • Vous gérez un portefeuille passionnant de clients de manière autonome et êtes directement responsable des résultats en découlant

  • Une large gamme actuelle de produits bancaires, d’applications et d’outils modernes, de plus en plus numérisés, sont à votre disposition pour le maintien et le développement de vos relations avec les clients existants

  • Un emploi attrayant, d’excellentes opportunités de développement et de carrière ainsi que des avantages sociaux très attrayants vous attendent


 


You Offer

 

 


Vous offrez:


 



  • Vous avez une personnalité sociable, ouverte et convaincante, dotée d’un sens aigu de la communication

  • Vous avez un degré élevé d’orientation client et service et faites preuve d’initiative, de résistance au stress et de flexibilité

  • La qualité de votre travail répond à des normes élevées, les changements à court terme dans votre agenda ne vous dérangent pas et vous avez la prétention quotidienne d’aller plus loin pour nos clients

  • Vous êtes fiable, positif/positive et avez un bon esprit d’équipe

  • Vous aimez utiliser les nouvelles technologies et vous souhaitez être de la partie pour façonner et mettre en œuvre l’avenir numérique des affaires avec la clientèle entreprises

  • Vous disposez si possible d’expériences dans le secteur bancaire, idéalement dans le domaine du conseil ou du contact téléphonique avec la clientèle

  • Vous avez en outre des connaissances de l'allemand et de l'italien? Alors vous êtes au bon endroit! Nos clients entreprises viennent de toute la Suisse et vous aurez ainsi la possibilité d’utiliser vos compétences linguistiques dans le travail quotidien avec eux


 
Madame N. Rassasse se réjouit de votre candidature.
Postulez via notre portail Carrières.

Details