Job Detail

Collaborateur spécialisé Back-office Motorbusiness (f/h)

Inseriert am: 07.02.2020

Ce que vous pouvez réaliser chez nous



Votre mission principale consiste à traiter toutes les tâches en lien avec le commerce des épaves, de l’appel d’offres à l’établissement des factures en passant par la surveillance des activités de négoce. Vous vous chargez en outre des formalités douanières et des déclarations de cession.

Vous faites office d’interface pour toutes les questions administratives entre mandants, experts, clients et partenaires du secteur Motorbusiness, au sein d’une petite équipe.

Vous êtes responsable des traductions allemand / français.


Ce que vous apportez



  • Formation commerciale de base avec expérience professionnelle correspondante, idéalement dans la branche automobile

  • Capacité à travailler de façon autonome, ciblée et orientée clients 

  • Assertivité, sens de l’initiative et capacité d’assumer une grande charge de travail

  • Talent d’organisation et esprit d’entreprise

  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l’allemand ou langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances du français


Travailler chez nous


Nous vous offrons des conditions d’engagement modernes et un environnement de travail agréable au cœur de la ville de Berne.

Le taux d’occupation est négociable entre 80% et 100% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles. Vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur ci-dessous.


Intéressé-e?


Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact


Christoph Etter

0041 31 389 65 77

Recruiting / Sourcing

christoph.etter1@mobi.ch

Notre culture de travail


Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse.


Notre processus de recrutement


Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

XpertCenter

La santé au travail


Formes de travail flexibles, offres concernant l’exercice physique et la nutrition: nous proposons à nos collaborateurs une vie professionnelle équilibrée.


Activité professionnelle et développement


Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.


Cicero - Qualité du conseil et formation continue


Nous entendons offrir à nos clients un conseil de toute première qualité. C’est pourquoi nous misons sur l’apprentissage continu et maintenons nos connaissances techniques à jour.


Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur


Als Mitglied der Trägerschaft bekennen wir uns dazu, mobile und flexible Arbeitsformen voranzutreiben und Dritten gegenüber zu vertreten.