Job Detail

Responsable de team Contact Center 100%

Inseriert am: 18.12.2019

VOS TÂCHES



  • Diriger, coordonner et garantir l'efficacité de l'ensemble des activités du Team

  • Identifier les besoins en formation des collaborateurs

  • Répartir la production en fonction du volume de travail et veiller à la correcte exécution des activités

  • Assurer l'application de procédures et de méthodes de travail uniformes dans son Team

  • Renseigner les assurés par rapport à toute demande spécifique

  • Contribuer à la réalisation et à l'atteinte des objectifs du processus

  • Soutenir les collaborateurs dans les règlements de dossiers complexes

  • Participer activement à l'amélioration continue


NOS ATTENTES


Formation



  • CFC employé de commerce ou formation jugée équivalente


Compétences



  • Langue maternelle française

  • Bonnes connaissance de la langue allemande indispensable (min. niveau B2)

  • Team leadership

  • Coaching / Développement

  • Orientation client

  • Confiance en soi

  • Proactivité et anticipation

  • Orientation résultats qualité

  • Esprit d'équipe

  • Délégation

  • Autonomie et initiative


Expérience



  • Expérience dans le domaine service clientèle et/ou de l'assurance maladie

  • Expérience professionnelle de 7 ans minimum

  • Expérience dans la conduite de personnes un atout

  • Expérience en Call Center un atout

Details