Toggle navigation
Home
Stellenangebote
Login
Werben Sie mit uns !
Job Detail
Home
/
Details
Responsable de team Contact Center 100%
Inseriert am: 18.12.2019
VOS TÂCHES
Diriger, coordonner et garantir l'efficacité de l'ensemble des activités du Team
Identifier les besoins en formation des collaborateurs
Répartir la production en fonction du volume de travail et veiller à la correcte exécution des activités
Assurer l'application de procédures et de méthodes de travail uniformes dans son Team
Renseigner les assurés par rapport à toute demande spécifique
Contribuer à la réalisation et à l'atteinte des objectifs du processus
Soutenir les collaborateurs dans les règlements de dossiers complexes
Participer activement à l'amélioration continue
NOS ATTENTES
Formation
CFC employé de commerce ou formation jugée équivalente
Compétences
Langue maternelle française
Bonnes connaissance de la langue allemande indispensable (min. niveau B2)
Team leadership
Coaching / Développement
Orientation client
Confiance en soi
Proactivité et anticipation
Orientation résultats qualité
Esprit d'équipe
Délégation
Autonomie et initiative
Expérience
Expérience dans le domaine service clientèle et/ou de l'assurance maladie
Expérience professionnelle de 7 ans minimum
Expérience dans la conduite de personnes un atout
Expérience en Call Center un atout
Details
Arbeitgeber
Groupe Mutuel Services SA
Ort
VillarssurGlâne
Region
FR
Unternehmensgrösse
Mittelunternehmen
Weitere offenen Stellen dieses Unternehmens
Zur Ausschreibung
Zurück