Les tâches de l’assistant-e comprennent l’encadrement des étudiant-e-s de 1ère année suivant le cours du droit des personnes physiques et de la famille, la préparation et la correction des examens, ainsi qu’une contribution aux activités de recherche et de publication des Professeures. L'assistant-e dispose de 40 % du taux d’activité pour la préparation d'une thèse de doctorat ou d'autres publications scientifiques.
Maîtrise en droit d’une université suisse, avec une bonne moyenne générale. Les étudiant-e-s en maîtrise en droit à la Faculté de l’Université de Genève peuvent également soumettre leur candidature, pour autant qu’ils/elles aient déjà obtenu 240 crédits ECTS et que leur mémoire de diplôme soit sur le point d’être terminé.
1er août 2020
Contact:
Prof. Michelle Cottier, Michelle.Cottier@unige.ch
Prof. Marie-Laure Papaux van Delden, Marie-Laure.Papaux@unige.ch
Contrat à durée déterminée limité au 31 janvier 2021. Une prolongation du poste est envisageable.
Les personnes intéressées sont priées de déposer exclusivement en ligne leur dossier comportant une lettre de motivation, un curriculum vitae, et une copie de leurs procès-verbaux d’examens des trois années de baccalauréat et de maîtrise en en cliquant sur le bouton "Postuler/Apply now", au plus tard le lundi 15 juin 2020.
L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.