Job Detail

Stagiaire Business Sales Desk

Inseriert am: 18.12.2019
Drucken / als PDF speichern

Stagiaire Business Sales Desk

Lieu de travail: RenensTaux d’occupation: 100%

Vous êtes passionné(e) par la téléphonie mobile et le service à la clientèle ? Vous voulez que vos activités aient un impact tangible sur la satisfaction de nos clients professionnels dans toute la Suisse ?



Parfait, car nous sommes à la recherche d’une personnalité talentueuse et entreprenante aux allures de « self-starter » qui s'efforce continuellement de fournir le meilleur support dans les tâches du Back Office, qui ose être originale et, avant tout, qui excelle par sa capacité à fournir un service exceptionnel jour après jour.


Venez nous rejoindre pour un stage de 6 mois (avec possibilité d'extension). Vous ferez partie d'une petite équipe en charge du support avant & après-vente, assurant de manière personnalisée la satisfaction de nos clients en vue de la création et la mise en œuvre des contrats.


Ce stage vous donnera l'opportunité de participer à la mise en place de nouvelles offres pour nos clients dans un environnement dynamique qui évolue très rapidement, de collaborer avec différents départements (Ventes, Service technique, Customer Care, etc.) au sein de notre entreprise et vous offrira une vision globale des activités d'un opérateur de téléphonie mobile.


Votre mission



  • Vous agissez en tant que spécialiste pour toutes les demandes concernant l'avant-vente et l’après-vente provenant des équipes d’assistance pour nos clients « B2B », des Ventes, des responsables de service ainsi que des chefs de produits.

  • Vous fournissez tout le soutien nécessaire à nos clients professionnels conformément à l'offre de service de Salt ; vous prenez également en charge la création et la mise en œuvre des contrats jusqu'à ce que les clients aient reçu tous les produits et services stipulés dans le contrat.

  • En fonction des engagements pris, vous répondez aux demandes et remontez les éventuels points de blocage selon les processus.

  • Vous assistez les membres de votre équipe afin d’assurer une migration fluide des nouveaux clients d'entreprise.

  • Vous garantissez l’implémentation correcte des profils d'abonnés dans nos systèmes de facturation et d'approvisionnement en répondant aux exigences des clients. Vous vous assurez qu’uniquement des conditions justifiées ainsi que des services livrables, en accord avec nos règles et notre stratégie de vente, font partie des contrats.


Vos contributions



  • Vous montrez un vif intérêt pour la technologie. Par votre développement autodidacte, vous maintenez à jour et approfondissez vos connaissances spécialisées de nos produits et solutions.

  • Vous êtes au bénéfice d’un titre de Bachelor d'une université (ou d’une école supérieure professionnelle) suisse de commerce, de vente ou de marketing. Vous possédez de bonnes connaissances de la palette MS Office, en particulier, d’Excel et de Power Point.

  • Vous disposez de fortes capacités analytiques.

  • Vous êtes flexible tout en étant bien organisé(e) et doté(d) d'auto-motivation.

  • Vous bénéficiez d’un degré élevé d'indépendance et d'autonomie.

  • Vous maîtrisez couramment l'anglais et le français, l'allemand est un plus.


Contact


Vous avez toujours rêvé d'une telle opportunité dans un environnement rafraîchissant ? Dans ce cas, nous aimerions faire votre connaissance. Postulez directement sur notre site (seules les candidatures en ligne seront prises en compte).

 Postulez maintenantPostule avec XebooImprimer

Details