Vous êtes passionné(e) par la téléphonie mobile et le service à la clientèle ? Vous voulez que vos activités aient un impact tangible sur la satisfaction de nos clients professionnels dans toute la Suisse ?
Parfait, car nous sommes à la recherche d’une personnalité talentueuse et entreprenante aux allures de « self-starter » qui s'efforce continuellement de fournir le meilleur support dans les tâches du Back Office, qui ose être originale et, avant tout, qui excelle par sa capacité à fournir un service exceptionnel jour après jour.
Venez nous rejoindre pour un stage de 6 mois (avec possibilité d'extension). Vous ferez partie d'une petite équipe en charge du support avant & après-vente, assurant de manière personnalisée la satisfaction de nos clients en vue de la création et la mise en œuvre des contrats.
Ce stage vous donnera l'opportunité de participer à la mise en place de nouvelles offres pour nos clients dans un environnement dynamique qui évolue très rapidement, de collaborer avec différents départements (Ventes, Service technique, Customer Care, etc.) au sein de notre entreprise et vous offrira une vision globale des activités d'un opérateur de téléphonie mobile.
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