Conseil personnalisé par téléphone, gestion technique des dossiers, soutien technique à l’équipe de vente externe
Vous êtes le partenaire incontournable de nos clients professionnels en Suisse romande, et les conseillez au téléphone ou par courriel
Vous traitez les commandes de nos clients professionnels
Vous établissez les offres
Vous conseillez les clients dans notre showroom et dans notre Academy
Vous assurez l’interface du service après-vente et communiquez avec les techniciens externes
une formation de base, technique ou manuelle, avec évolution commerciale
(idéalement dans les métiers électricien, électronicien ou technicien en ventilation)
plusieurs années d’expérience dans un service technique interne, avec assistance téléphonique personnalisée
a maîtrise confirmée des technologies IT et l’expérience des systèmes ERP
(de préférence Navision)
de très bonnes connaissances d’allemand
Une aptitude à travailler de façon autonome au sein d’une équipe soudée
Une capacité de garder son sang-froid en toute circonstance et une résistance au stress
Une activité passionnante et variée au sein d’une petite équipe dynamique, auprès d’une entreprise suisse de renom, des conditions d’engagement avantageuses, des prestations sociales confortables et un cadre de travail moderne privilégiant la collégialité.
En cas d’intérêt, envoyez votre candidature par voie électronique à:
Claudia Quaini, Human Resources, bewerbung@wesco.ch
WESCO AG
Human Resources
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wesco.ch/jobs
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