Job Detail

Facility Manager

Inseriert am: 15.04.2020
Votre nouvel employeur vous offre les responsabilités suivantes:



  • Vous coordonnez les entretiens et la maintenance des différentes installations

  • Vous avez la responsabilité de la gestion d'une équipe d'une dizaine de personnes

  • Vous soignez un bon contact avec les clients et négociez des contrats

  • Vous gérez les investissements et élaborez le budget du département

  • Vous participez activement au développement de la stratégie du Facility Management en collaboration avec la direction

  • Vous assurez une amélioration continue des processus mis en place

  • Vous gérez divers projets d'agrandissement, de déménagement et de rénovation


Vous offrez à votre futur employeur les qualifications suivantes:



  • Vous avez terminé avec succès une formation technique, idéalement dans la technique du bâtiment, et avez fait une formation continue en tant que Technicien ES / Ingénieur en technique du bâtiment

  • Vous avez plusieurs années d'expérience dans le Facility Management ou dans un poste similaire

  • Vous êtes de langue maternelle française avec d'excellentes connaissances orales et écrites en allemand (minimum C1)

Arbeitsort: Grand Fribourg.

Kontakt: Gaël Meuwly, g.meuwly@careerplus.ch, +41 31 310 96 10

Details