Êtes-vous motivé par l'idée de mettre en œuvre la stratégie d'investissement immobilier de Zurich tant au niveau technique, économique que juridique ? Souhaitez-vous gérer des projets d'investissement de l'analyse du potentiel jusqu'à la livraison clé en main ?
Si vous êtes axé sur les solutions, avec un niveau élevé de compétences sociales et financières qui aime travailler de manière autonome dans un environnement dynamique, alors cette opportunité est faite pour vous !
Zurich Invest AG est un gestionnaire d'actifs et un fournisseur de solutions de gestion de fortune attrayantes autant pour les clients institutionnels que privés. Zurich Invest AG, filiale à part entière de Zurich Compagnie d’Assurances SA, est avec plus de 34 milliards de francs d'actifs sous gestion, un acteur majeur du marché suisse de la gestion de fortune et des fonds et est supervisée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA).
Le team “Real Estate”, notre Asset Manager in-house est responsable, pour ses clients, des investissements immobiliers en Suisse. Pour renforcer notre petite équipe dynamique à Genève, nous recherchons un spécialiste de l'immobilier motivé et entreprenant pour nos activités en Suisse.
En tant que Représentant du maître d’ouvrage vos principales responsabilités sont :
Vos compétences et expériences
En tant que Représentant du maître d’ouvrage, vous bénéficiez idéalement des compétences et qualifications suivantes :
Informations complémentaires
Les lieux de travail sont Genève ainsi que Lausanne.
Pour ce poste, les déplacements en Romandie ainsi qu’à Zurich représente 35% du temps.
Si vous êtes prêt à relever le défi de ce poste varié et que vous correspondez aux qualifications demandées, notre recruteur se réjouit de traiter votre dossier de candidature. Vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton « Postuler en ligne ».
Pour trouver des informations supplémentaires sur Zurich en tant qu’employeur, veuillez consulter notrepage carrière.
Veuillez consulter notreprocessus de recrutement.
Entrez dans l’univers fascinant de Zurich! Apprenez-en davantage sur notre compagnie et rencontrez personnellement certains de nos collaborateurs grâce auZurich Virtual Tour.
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de sexe, handicap, LGBTQ +, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich.
Information aux agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.