Job Detail

Chef/fe de groupe Gérance 50% (Jobsharing)

Inseriert am: 05.03.2020

Avec près de 60 ans d’expérience et de savoir-faire dans le Real Estate Management, Livit SA est une entreprise suisse qui sait accorder tradition avec innovation au quotidien. Depuis 1999, nous sommes une filiale à 100% du groupe Swiss Life dont nous gérons, entre autres, le portefeuille de biens immobiliers. À travers neuf succursales réparties sur toute la Suisse, près de 560 collaborateurs s’engagent avec enthousiasme et professionnalisme dans le domaine immobilier afin d’être les partenaires incontournables des propriétaires privés et institutionnels.



Afin de compléter notre team-management en jobsharing, nous cherchons de suite ou pour une date à convenir un/e

Chef/fe de groupe Gérance 50% (Jobsharing)
Votre mission

  • Direction et formation d'une équipe de 8 collaborateurs en collaboration étroite avec une Cheffe de groupe gérance

  • Assurer la gestion de biens immobiliers conformément aux contrats de gestion

  • Gestion active d'un portefeuille immobilier institutionnel

  • Suivi et application des dispositions des contrats de location

  • Conseil personnel et compétent au propriétaire

  • Responsabilité de la satisfaction clientèle et du niveau de qualité des prestations

  • Suivi de la politique locative en vigueur et conseil au propriétaire pour la détermination de la structure locative


Ce que vous apportez

  • CFC d'employé de commerce ou formation équivalente

  • Brevet fédéral de gérant d'immeubles ou formation immobilière semblable

  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans la gérance immobilière

  • Première expérience de conduite d'équipe et sens du leadership

  • Mode de travail orienté objectifs et solutions avec un esprit entrepreneurial

  • Langue maternelle française, connaissances de l'anglais et de l'allemand sont un atout

  • Compétence, sens du partenariat, orientation client et résultats

  • Style de communication transparent, clair et professionnel



Ce que nous vous offrons


  • Programme d'introduction structuré avec un large éventail de cours offerts par notre Académie interne, par exemple des cours de gestion d'une durée de plusieurs jours.

  • Une activité passionnante et stimulante

  • Ambiance de travail basée sur le partenariat

  • Perspectives de développement

  • Des conditions d'emploi progressistes

  • Poste en jobsharing permettant d'allier vie familiale et professionnelle 

  • Soutien professionnel des services internes de comptabilité pour les décomptes de charges et de la gestion de location pour les visites d’appartements jusqu’à l’établissement des baux


Ce que vous devez savoirEn intégrant Livit SA, vous avez l’opportunité de vivre personnellement l’approche qualitative qui est centrale dans notre offre de service. Dans un cadre de travail agréable, vous bénéficiez de conditions d’engagement attrayantes et recevez un support administratif conséquent qui optimise la pratique de votre activité. Chez Livit SA, on sait vous accueillir pour que vous puissiez vous développer de façon optimale. Bienvenue !



Livit se digitalise. Nous vous prions de prendre note du fait que les candidatures adressées par courrier postal sont scannées. Le dossier papier original est ensuite détruit. C’est pourquoi nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie électronique.Ce défi vous tente ? Janaïna Huber se réjouit de recevoir votre demande d'emploi en ligne.Livit SA

Real Estate Management

Janaïna Huber

058 360 35 06

Details