Avec près de 60 ans d’expérience et de savoir-faire dans le Real Estate Management, Livit SA est une entreprise suisse qui sait accorder tradition avec innovation au quotidien. Depuis 1999, nous sommes une filiale à 100% du groupe Swiss Life dont nous gérons, entre autres, le portefeuille de biens immobiliers. À travers neuf succursales réparties sur toute la Suisse, près de 560 collaborateurs s’engagent avec enthousiasme et professionnalisme dans le domaine immobilier afin d’être les partenaires incontournables des propriétaires privés et institutionnels.
Afin de compléter notre team-management en jobsharing, nous cherchons de suite ou pour une date à convenir un/e
Chef/fe de groupe Gérance 50% (Jobsharing) Votre mission
Direction et formation d'une équipe de 8 collaborateurs en collaboration étroite avec une Cheffe de groupe gérance
Assurer la gestion de biens immobiliers conformément aux contrats de gestion
Gestion active d'un portefeuille immobilier institutionnel
Suivi et application des dispositions des contrats de location
Conseil personnel et compétent au propriétaire
Responsabilité de la satisfaction clientèle et du niveau de qualité des prestations
Suivi de la politique locative en vigueur et conseil au propriétaire pour la détermination de la structure locative
Ce que vous apportez
CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
Brevet fédéral de gérant d'immeubles ou formation immobilière semblable
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans la gérance immobilière
Première expérience de conduite d'équipe et sens du leadership
Mode de travail orienté objectifs et solutions avec un esprit entrepreneurial
Langue maternelle française, connaissances de l'anglais et de l'allemand sont un atout
Compétence, sens du partenariat, orientation client et résultats
Style de communication transparent, clair et professionnel
Ce que nous vous offrons
Programme d'introduction structuré avec un large éventail de cours offerts par notre Académie interne, par exemple des cours de gestion d'une durée de plusieurs jours.
Une activité passionnante et stimulante
Ambiance de travail basée sur le partenariat
Perspectives de développement
Des conditions d'emploi progressistes
Poste en jobsharing permettant d'allier vie familiale et professionnelle
Soutien professionnel des services internes de comptabilité pour les décomptes de charges et de la gestion de location pour les visites d’appartements jusqu’à l’établissement des baux
Ce que vous devez savoirEn intégrant Livit SA, vous avez l’opportunité de vivre personnellement l’approche qualitative qui est centrale dans notre offre de service. Dans un cadre de travail agréable, vous bénéficiez de conditions d’engagement attrayantes et recevez un support administratif conséquent qui optimise la pratique de votre activité. Chez Livit SA, on sait vous accueillir pour que vous puissiez vous développer de façon optimale. Bienvenue !
Livit se digitalise. Nous vous prions de prendre note du fait que les candidatures adressées par courrier postal sont scannées. Le dossier papier original est ensuite détruit. C’est pourquoi nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie électronique.Ce défi vous tente ? Janaïna Huber se réjouit de recevoir votre demande d'emploi en ligne.Livit SA