Soutenir et conseiller la ligne dans la gestion de leurs ressources humaines (gestion de conflits, évaluations, formation, mobilité interne)
Accompagner les responsables lors de réorganisations internes (optimisation des ressources et gestion de la mobilité)
Analyser les besoins et gérer les recrutements de personnel fixe et temporaire, en collaboration avec les responsables de ligne
Suivre la formation et le développement des compétences
Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
Suivre la mise en application des processus RH (entretiens annuels, formations, promotions, bonus)
Assurer la communication interne
Gérer les sorties (entretiens de départ)
Assurer les diverses tâches administratives inhérentes à la fonction (courriers divers et reporting RH)
Vous faites preuve de flexibilité et d’ouverture d’esprit
Vous savez gérer vos priorités de manière autonome
A l’aise avec la communication, vous êtes doté d’un très bon sens de la négociation
Vous vous distinguez par votre personnalité optimiste ainsi que votre orientation client
Vous êtes au bénéfice du Brevet Fédéral RH ou d’une formation universitaire jugée équivalente
Vous possédez une expérience de 3 à 4 ans comme HR Business Partner au sein d’un environnement industriel ou rôle similaire
Vous parlez couramment le français et bénéficiez de bonnes connaissances en anglais (niveau B2)
EINTRITTSDATUM01/04/2020ARBEITSORT1341 L’Orient
FIRMENADRESSEMontres Breguet SA
Rue Alfred Lugrin 2
1341 L'Orient
HR Business Partner
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