Job Detail

Responsable Fiscalité Internationale

Inseriert am: 14.01.2020
</div>

Eine Karriere bei der Lombard Odier Gruppe ist etwas, worauf man stolz sein kann. Unsere Mission ist es, das Vermögen unserer Kunden zu schützen und zu mehren – doch nicht um jeden Preis. Nachhaltigkeit steht im Mittelpunkt unseres Handelns und wir behandeln das Vermögen unserer Kunden so, als wäre es unser eigenes. Aufbauend auf unserer „Rethink Everything“-Philosophie setzen wir auf Expertise und Innovationskraft, um die Vermögenswerte unserer Kunden langfristig zu schützen. Unsere Mitarbeitenden bilden die Grundlage unseres Erfolgs. Wir beschäftigen Mitarbeitende in verschiedenen Lebensphasen, vom Hochschulabsolventen bis hin zur bewährten Führungskraft. Ihnen allen sind indes einige wichtige Eigenschaften gemeinsam: Sie hinterfragen ständig den Status quo, sind voller Ideen und haben die Fähigkeit, neue Perspektiven aufzuzeigen.


Banque Lombard Odier & Cie SA à Genève recherche une personne susceptible de remplir ce cahier des charges :


Responsable Fiscalité Internationale


VOTRE MISSION :


Au sein de la Direction Fiscale du Groupe vous veillez au respect des obligations fiscales du Groupe à l’international ainsi qu’à la sécurisation fiscale des opérations internationales et des prix de transfert.


A ce titre, vous aurez la charge des responsabilités suivantes : 



  • Veiller au respect des formalités déclaratives et sécuriser la charge fiscale du Groupe à l’International ;

  • Contrôler les calculs de charges d’impôt du Groupe pour les entités non résidentes de Suisse ;

  • Analyser et sécuriser au plan fiscal les opérations de réorganisation au sein du Groupe ;

  • Participer à la définition de la politique de prix de transfert et à sa bonne application ;

  • Elaborer et mettre à jour la documentation des prix de transfert ;

  • Superviser les diverses obligations déclaratives en matière de prix de transfert (notamment CBCR) ;

  • Assister les entités du Groupe à l’International dans le cadre de leurs contrôles fiscaux ;

  • Organiser le partage de connaissances et la veille fiscale au sein du Groupe.


PROFIL RECHERCHÉ :



  • Master en fiscalité ;

  • Expérience de 10 ans minimum en qualité de Fiscaliste International acquise en étude d’avocats, cabinet de conseil ou au sein d’une société à dimension internationale. Vous maitrisez le droit Fiscal dans un environnement international et bénéficiez idéalement d’une expérience dans le secteur des services financiers ;

  • Sens de l’organisation et du service, excellente capacité à collaborer et à conduire des projets ;

  • Réactivité, pragmatisme ;

  • Excellent esprit d’analyse et d’initiative, capacité à trouver des solutions ;

  • Anglais et français courant ;

  • Allemand un atout ;

  • Bonne pratique de MS Office (Excel, Powerpoint) ;

  • Domicile en Suisse.


Wenn diese Beschreibung auf Sie zutrifft, zögern Sie nicht – senden Sie uns Ihre Bewerbung. Wir freuen uns darauf, Sie kennenzulernen.

Details