En tant que collaborateur/collaboratrice du CEO Office CarPostal, vous démontrez chaque jour votre sens de l'organisation et votre forte orientation client et prestation. Dans cette fonction pivot, vous exécutez des tâches pour le CEO ainsi que pour un à deux membres de la direction de CarPostal et assurez la joignabilité téléphonique et électronique du CEO Office en collaboration avec vos collègues.
Vous organisez et exécutez les tâches administratives et déchargez le management en lui apportant un soutien tangible et serviable. Ces tâches comprennent notamment la coordination des rendez-vous, la gestion des agendas, l'accueil des visites externes, la gestion des salles de réunion, l'organisation d'ateliers,d'événements et des voyages d'affaire, l'établissement de procès-verbaux, de présentations, de propositions et de concepts.
Vous êtes en outre chargé(e) de l'entretien des données des clients et des parties prenantes dans le système CRM B2B pour le compte du CEO Office et êtes responsable de la qualité et de l'exhaustivité de ces données. Personne de contact clé pour les acteurs internes et externes, vous participez activement à la mise en place et au développement du CEO Office. Lors de l'onboarding et de l'offboarding de collaborateurs, vous assistez la hiérarchie et êtes responsable du processus de distribution postale interne.
6 semaines de vacances,Horaires de travail flexibles,Participation aux transports,Travail mobile
Sandra Vogel
Responsable
Telephone. +41 79 640 80 42