Job Detail

Service Manager (f/h) Genève 100% avec de bonnes connaissance en allemand 100%

Inseriert am: 09.03.2020

Tâches principales



  • Vous assurez la satisfaction des clients et vos collaborateurs, veilliez à l'application des standards, et la qualité de service à bord de nos trains.

  • Vous dirigez et soutenez votre équipe composée de 20-35 employés et vous êtes responsable pour le bon déroulement sans heurt pour le bien-être de tous vos employés et clients.

  • Vous êtes responsable pour la formation et l'évaluation des besoins de vos collaborateurs et de l'application strict des standards de qualité.

  • Vous soutenez le RH pour le recrutement des nouveaux employés et effectuez avec eux des voyages d'essais afin de déterminer et de rapporter leurs compétences.

  • Dans les trains qui vous seront attribués, vous assurerez les mesures de marketing et de clientèle dans l'espace client (menus, promotions, vitrines propres, pas de vaisselle cassée).

  • Vous vous occupez des restaurants, prenez les mesures qui s'imposent en cas de défauts et vous participez activement à l'introduction de nouveaux concept et produits.

  • Vous gardez toujours un œil sur les ventes et les statistiques de vente,vous mènez des entretiens de qualification motivants et des discussions d'accord ciblées et vous donnez un coup de main dans les situations complexes.


Vos compétences



  • Votre style de gestion coopérative permet à vos employés de penser par eux-mêmes.

  • Un leadership ouvert, direct, axé sur les objectifs, juste et clair favorise une culture de confiance.

  • Vous êtes un spécialiste du service confirmer et vous aimez travailler au sein d'équipes multiculturelles, que vous aimez diriger.

  • Un apprentissage dans le secteur de la gastronomie avec une école de commerce ou un apprentissage commercial avec plusieurs années d'expérience dans le secteur de la gastronomie.

  • Un minimum 3 ans d'expérience en coaching ou en formation d'employés est requis.

  • Une très bonne connaissance du français et d'une maîtrise de l'allemand suffisante pour mener des négociations. (niveau C1) sont obligatoires. D'autres compétences linguistiques sont un avantage.

  • Nous faisons appel à une personne motivée et compétente, passionnée par l'élaboration de normes et de processus et qui veille à ce que les objectifs de l'entreprise soient atteints en tout temps.

  • Extrait de casier judiciaire vierge et aucun recouvrement de créances ou certificat de perte en cours.


Une solide formation interne ("Training on the Job" par les autres Service Manager et le directeur de la région ainsi que des cours de remise à niveau annuel à l'Elvetino Academie et a la CFF). Avec plus de 20 autres Service Manager, vous formez le lien entre les employés à bord et les directeurs régionaux. Nous proposons également une hiérarchie horizontale, une culture de gestion qui encourage la réflexion avec les employés, et au moins 5 semaines de vacances. Vous bénéficiez également de nombreux avantages intéressants, tels que des réductions sur les AG pour vous et votre famille et un téléphone portable qui peut également être utilisé à des fins privées.


En tant qu'entreprise de gastronomie ferroviaire œuvrant sur la scène nationale et internationale et employant environ 700 collaborateurs, nous choyons jour après jour nos passagers dans les wagons-restaurants en leur proposant des spécialités suisses et un service chaleureux.
Nous sommes en croissance et aimerions vous avoir à bord avec nous ! Vous mettez le cap dans notre région Ouest (Genève, Lausanne, Bienne, Bale) à partir de Genève et travaillez de manière autonome pour accompagner et soutenir votre équipe à bord de nos wagons restaurant. Le directeur de la région Ouest vous soutient dans vos tâches multiples et variées. Notre entreprise traditionnelle et multiculturelle (63 nationalités) est la plus grande société de restauration ferroviaire en suisse- faites vous aussi partie d'Elvetino et entamez, pour entrée immédiate ou à convenir, votre carrière de:


Contact


Un travail passionnant, varié et stimulant dans un milieu vivant – par monts et par vaux dans toute la Suisse. Partagez-vous notre enthousiasme pour la gastronomie et le leadership des employés ? Alors découvrez la gastronomie suisse sous un angle un peu différent et rejoignez-nous à bord ! Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet en ligne (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, etc.) à hr@elvetino.ch. Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre conseillère RH Barbara Friedli au +41 79 275 38 61.

Details