Acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise, nous employons près de 2'000 collaborateurs/trices et assurons quotidiennement plus de 600'000 déplacements sur un réseau de 427 kilomètres.
Nous œuvrons quotidiennement au service de la collectivité et offrons à nos collaborateurs/trices :
Nous voulons leur faire vivre une expérience professionnelle passionnante, au cœur des évolutions technologiques d’un domaine d’activités en plein essor.
Dans le cadre du développement du domaine Infrastructures & Bâtiments, nous mettons au concours un poste de :
Assistant-e administratif-ve
Quel est votre profil ?
Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent, vous disposez d’une formation additionnelle dans le secrétariat. Vous pouvez justifier d’une expérience de minimum 3 ans dans un poste administratif dans un bureau d’architectes, ingénieurs ou dans le domaine de la construction et savez mener vos missions de manière autonome, aimez le travail d’équipe, êtes orienté-e service, avez de l'entregent et êtes proactif-ve. Enfin, vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles et avez idéalement des notions parlées et écrites de la langue allemande ou anglaise.
Quelles seront vos principales responsabilités ?
Rattaché-e à l’unité bâtiments & équipements, vous assurez l’appui administratif nécessaire à sa bonne marche, voire à celle des autres unités du domaine d’activité Infrastructures & Bâtiments.
Êtes-vous intéressé-e ?
Rejoignez-nous et contribuez tant au déploiement de notre stratégie multimodale qu’à la définition de notre vision globale en matière de mobilité à long terme.
Sensibles au développement durable, nous vous informons que seuls les dossiers complets reçus à l’adresse suivante :www.tpg.ch/fr/carriere seront pris en considération et recevront une réponse de notre part.
Date d’entrée : à convenir
Délai de postulation : 9 avril 2020