La Commune d’Anniviers
offre un poste de Responsable du département des Finances à 80-100%
Principales tâches
⎯ Diriger et encadrer le département des finances
⎯ Assurer l’imposition des personnes physiques et morales de la commune d’Anniviers
⎯ Assurer la notification et l’encaissement des différentes taxes communales
⎯ Gérer le plan comptable, la tenue des comptes et les bouclements
⎯ Gérer la trésorerie et l’endettement de la commune ainsi que l’élaboration des budgets
et leurs suivis
⎯ Collaborer avec les autres Départements pour aider à la bonne marche de
l’administration communale
⎯ Soutenir et aider l’exécutif à la mise en place de la politique communale souhaitée
Profil requis
⎯ Titulaire du brevet fédéral en comptabilité ou formation équivalente
⎯ Expérience de plusieurs années dans une fonction à responsabilités
⎯ Expérience dans une administration publique souhaitée
⎯ Personne organisée, rigoureuse et discrète
⎯ Sens de la communication et de l’accueil
⎯ Esprit d’initiative et sens des responsabilités
⎯ Très bonnes capacités rédactionnelles et de grammaire/orthographe
⎯ Domicile ou attaches en Anniviers souhaité(es)
Nous offrons
Nous vous offrons un poste à responsabilités dans un cadre de travail agréable.
Lieu de travail
Anniviers
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Pour tout renseignement complémentaire, Madame Danièle Zufferey, conseillère municipale,
se tient à votre entière disposition au 079 365 49 10.
Les offres de service accompagnées des documents usuels (CV, lettre de motivation,
diplômes, certificats de travail et prétentions salariales) doivent être adressées à :
Jonathan Cervini
Responsable RH
recrutement@anniviers.org
Le cahier des charges peut être demandé à l’adresse susmentionnée.