Job Detail

Key Account Manager Westschweiz (H/F)

Inseriert am: 11.03.2020

Immobilienzukunft gemeinsam gestalten



Wincasa, der führende Schweizer Immobilien-Dienstleister, bietet mittels eines flächendeckenden Standortnetzes ein ganzheitliches Dienstleistungsportfolio von der Planung über den Bau und die Bewirtschaftung, bis hin zur Revitalisierung und Repositionierung an.


Wincasa, le prestataire immobilier leader en Suisse, propose une gamme globale de services, allant de la planification à la revitalisation et au repositionnement en passant par la construction et la gérance, grâce à un vaste réseau de sites.


L’équipe Client Advisory est une plaque tournante d’information pour les propriétaires de biens immobiliers. L’équipe établit entre autres des rapports et budgets, traite des contrats et met à disposition de nombreux documents spécifiques aux clients.


 


Pour compléter notre équipe de 15 personnes à Winterthour ou à Zurich, nous recherchons une personne engagée et orientée client, disponible de suite ou à convenir pour le poste de :


 


Client Advisor Real Estate (H/F)


 


Vos tâches:



  • Vous êtes la personne de contact pour les gestionnaires des biens de nos clients et vous assurer la coordination de nos différents départements, la Gérance, Center & Mixed Used Site Management et le département de la Construction.

  • Vous êtes orienté solution et vous savez traiter les demandes spécifiques à l'immobilier.

  • Vous vous occupez de la gestion et mise en œuvre de projets stimulants (ex: photovoltaïque)

  • Vous effectuez l'analyse périodique du portefeuille de clients géré en collaboration avec l'équipe et nos spécialistes.

  • Vous vous occupez de l'élaboration et de la présentation des potentiels d'optimisation commerciale du portefeuille immobilier et de ses clients.

  • Vous faites preuve de participation active aux activités quotidiennes (rapports, statistiques, Etc..) et vous respectez les accords convenus au niveau du service avec le client.


 


 


Votre profil:



  •  Vous avez une formation continue spécifique à l'immobilier ou pertinente sur le plan professionnel (brevet fédéral gérant d'immeuble, formation de fiduciaire ou formation professionnelle supérieure)

  • Vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la gérance et une bonne connaissance dans la construction serait un atout.

  • Vous avez du plaisir à occuper une fonction centrale et dynamique. Vous traitez avec différents groupes de contact et vous avez une approche orientée solutions.

  • Vous êtes fiable, vous avez le sens des responsabilités et une forte conscience de la qualité.

  • Vous maîtrisez bien l'allemand et vous avez de bonne connaissance du français.


 


 


Notre offre:



  • Un environnement dynamique, polyvalent et des tâches variées

  • Des méthodes de travail structurées et des outils de travail professionnels

  • Des avantages sociaux attrayants

  • Une équipe motivée qui attend avec impatience votre renfort pour traiter avec succès les demandes de nos clients.


 


Notre hotline de recrutement se tient volontiers à votre disposition au +41 (0)52 268 98 80 pour répondre à toutes vos questions. (Pour ce recrutement, nous n'acceptons que les candidatures directes)


 


Möchten Sie Ihre Erfahrungen und Kompetenzen in einem zukunftsorientierten Umfeld einbringen und aktiv an der Entwicklung von Wincasa mitwirken? Wir freuen uns auf Ihre aussagekräftige Online-Bewerbung. Für allfällige Fragen steht Ihnen unser Recruiting-Hotline-Team unter der Telefonnummer +41 (0)52 268 98 80 gerne zur Verfügung.


Weitere Stellen            Unsere Benefits        Wincasa Home


XING                             LinkedIn                    Kununu

Details