Le candidat viendra renforcer l’équipe Sharepoint existante. Il aura comme cadre de travail le programme de transformation digitale de la banque, qui comporte un ensemble d’initiatives visant à :
- Apporter de nouvelles solutions digitales
- Optimiser des processus bancaires
- Fluidifier les tâches des collaborateurs
- Travailler selon une nouvelle méthodologie plus agile réunissant tous les acteurs (Métier, Fonctions, Expert, IT)
Responsabilités :
Le candidat devra développer et délivrer des applications basées sur Sharepoint tout en s’appuyant sur la plateforme existante (SharePoint 2016 OnPremise).
La réalisation de projets SharePoint (80%):
- Analyser des besoins, les chiffrer et rédiger les spécifications
- Réaliser des applications qui répondent aux besoins métiers sur base de sites SharePoint, de workflows Nintex et de développements client (ReactJS, css, sass …) ou serveur (.Net, wsp)
- Produire la documentation permettant de les piloter (Modèle CMMI)
- Coordonner les actions auprès des différents services informatiques
La participation à des activités de « Business As Usual » (20%)
- Maintenir et faire évoluer la plateforme (fonctionnalités, patch, …)
- Mettre à disposition des sites pour les utilisateurs (sites d’équipes, workspace)
- Assurer le support fonctionnel aux utilisateurs
- gérer les habilitations logicielles (mise en oeuvre, audit, …)
- Assurer des formations SharePoint
Profil
Expériences professionnelles :
Minimum 4 ans d’expérience en tant que développeur dans le contexte SharePoint