Job Detail

Assistant(e) administrative

Inseriert am: 13.01.2015
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Assistant(e) administrative


AFCO Management SA est un bureau leader en Suisse romande dans les domaines de l’assistance aux Maîtres de l’ouvrage et la direction des travaux.


Afin de renforcer notre équipe nous recherchons un(e) assistante administrative. Vous bénéficiez de plusieurs années d’expériences dans le secrétariat.


Nous vous proposons d’intégrer une équipe dynamique, avec une grande expérience dans la gestion de projets majeurs. Nous vous offrons un environnement et des méthodes de travail performantes.


Ce poste conviendrait à une personne motivée, apte à gérer des tâches multiples de manière autonome avec un bon sens des priorités.


Taux d’activité: 50 %


Vos missions



  • Assurer le support administratif auprès des conducteurs de travaux et des chefs de projets

  • Assurer le suivi de la facturation et paiements des projets

  • Gérer administrativement les dossiers d’appel d’offres

  • Etablir les contrats d’entreprises

  • Assurer les tâches administratives demandées par la direction

  • Assurer l’accueil des clients et la permanence téléphonique

  • Gérer les agendas des collaborateurs internes


Votre profil



  • Parfaite maîtrise de l’orthographe française et aisance rédactionnelle

  • Sens aigu de l’organisation, entregent, esprit de synthèse, d’initiative

  • Rapidité et précision

  • Très bonnes connaissances de l’allemand, italien et/ou l’anglais un atout

  • Excellente présentation

  • Sens développé des relations humaines


Vous vous sentez prêt à relever ce défi ?
Adressez votre dossier complet, lettre de motivation, CV et certificats de travail à M. Frédéric Clerc:


AFCO MANAGEMENT SA
A l'att. de Monsieur Clerc
Ch. de la Roche 11
1020 Renens
info@afco-management.ch

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